Hollande la baudruche

cuulqmnxyaawz0o

Deux magistrats en ridicule tenue en hermine ont tancé Hollande pour ses propos.

Hollande a obtempéré comme une lavette :

« Je regrette profondément ce qui a été ressenti comme une blessure par les magistrats dont je mesure, chaque jour, le courage et le dévouement dans la mission difficile qui est la leur ».

Un vrai chef d’état les aurait fait fusiller.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Hollande la baudruche

  1. chevalier-gonzague dit :

    la faute : que je me suis fixé(e) sans doute un e.

    J'aime

  2. Georges dit :

    Il écrit : « …de propos publiés dans UN livre ». Mais ce n’est pas lui qui l’a écrit, ce putain de livre ?
    Et de plus : « Ils sont sans rapporta avec la réalité de ma pensée… »

    Ce type est une sous-merde, un rien du tout, une honte. Je crotais que l’on avait tout vu avec Sarkozy, mais l’on était loin du compte !

    J'aime

  3. colococo2 dit :

    Oui . les magistrats sont des lâches, des sous merdes toujours du coté du manche……..
    En 1939 TOUS les magistrats ( sauf 1 je crois ) prétairent serment au nouveau Chef de l’ Etat, le Marechal Pétain .
    Ce sont ces mêmes magistrats assermentés, qui le jugèrent et le condamnèrent à mort en1945.
    A ma connaissance peu de magistrats furent relevés de leurs fonction en 1945, où ils restèrent dans leur quasi totalité, en place …..
    Franc-Maçon un jour, Franc-Maçon toujours, …………toujours du coté du manche ……

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Ce type est vraiment d’une connerie extrême, quelle honte pour la France ,non seulement il livre à des journalistes des propos qui seront publiés ,mais après il s’excuse car ce serait pas sa pensée de Président ….on touche le fond ….à part ça ,personne dans les médias ou les Partis Politiques ne trouvent ça affligeant et ne demande sa démission ….quand à la magistrature ,bon serviteurs de ces connards au pouvoir (quel qu’ils soient) ils jouent les vierges effarouchées…..ce pays est vraiment foutu à partir du moment ou son Peuple ne se rend même plus compte de ce merdier et à l’air de trouver ça amusant….comme dans une émission de télé réalité à la con..

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Pour une fois qu’il balançait une vérité ! Incomplète, il est vrai. Il aurait dû y rajouter la Préfectorale.

    J'aime

  6. Patrice Delahaye dit :

    Ces beaux messieurs de la FM protègent leur corporatisme, mais quand des attentats ont lieu, car ils font en sorte de laisser la racaille dans la rue, on ne les entend pas, à bon électeur…..

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Deux magistrats en tenue d’hermine : encore deux déçus du Hollandisme…la plupart de ces minables a voté socialard en 2012…bien fait pour leur gueule !

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Fort avec les faibles et mou avec les forts ! un déchet fait président !

    J'aime

  9. Verdammt dit :

    Un grand imam de Bordeaux a dit : « un magistrat ça obéi ou ça ferme sa gueule ».
    J’ai bon ?

    J'aime

  10. yoananda dit :

    « sans rapport avec la réalité de ma pensée » : il ne dit donc pas que les journalistes ont mentis !!!
    Hollande n’aurait pas du les fusiller mais démissionner plutôt.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.