La guérilla afro-musulmane frappe à Viry-Châtillon

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La guérilla afro-musulmane frappe à Viry-Châtillon

  1. 7.65 dit :

    les mots un sens et oui monsieur, vous avez raison!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Entièrement d’accord aussi, il ne faut pas traîner devant des juges rouge, mais éradiquer.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    C’est la guerre mais que fait la police ???
    A la guerre on sort son flingue baillonette au canon comme en 1914 et on monte au front.
    Là rien. C’est le massacre.

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Je vais encore me répéter sur ce qui semblerait évident à n’importe quelle personne en danger de mort qui a la possibilité de se défendre en étant armé……défend toi ,tire dans le tas ,tu feras les comptes après …si tu préfères recevoir la médaille à titre postume ,c’est que tu es un con…..

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Seule une balle bien placée peut arreter ces petits guerriers de l’Islam…des conquérants, nourris au sein de la France, ça promet pour la suite…

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Bon la police obéit aux ordres. OK
    Ils se font tirer comme des lapins et ne réagissent pas
    contre l’adversité. ça fait un bon moment que cela dure.
    Vont ils réagir contre leurs supérieurs un jour ?
    Je ne le sais pas. Aucun instinct de survie.Le néant.
    Quel est le sens de leur mission ?
    Je ne sais plus !

    J'aime

Répondre

