Allemagne : Le syrien c’est suicidé

teaserbild-jva

http://www.focus.de/politik/deutschland/sie-hatten-ihn-ausgeliefert-vor-seinem-selbstmord-beschuldigte-albakr-drei-syrer-der-mitwisserschaft_id_6066265.html

Maintenant, ses compatriotezs qui l’ont balancé aux flics s’avèrent suspects d’être des complices.

Une fois de plus M X avait vu juste.

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/10/12/m-x-letat-islamique-recrute-chez-nous/

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Allemagne : Le syrien c’est suicidé

  1. boticea dit :

    Un assassinat qui vient un peu plus encore remplir le stock déjà énorme de population installée au purgatoire, sinon en enfer.
    prions pour leur salut, et qu’ils se convertissent depuis l’autre monde.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Bof on l’a aidé à se suicider.
    Je dis ça, je dis rien.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    IL faudrait pendre aussi cette pourriture d’Abdelslam qui se fout de notre gueule dans son hotel de luxe….mais en France on aime bien prendre soin des criminels …..

    J'aime

  4. normandin dit :

    voyons les choses positivement : une saloperie de moins sur le globe, c’est toujours bon à prendre…

    J'aime

Répondre

