2017 : Je vote Hollande

hollande

Le candidat idéal vient de se révéler, 2017 perso je vote Hollande.

Ce mec il dit les choses, exactement comme on les pense.

Sur le foot, il a totalement raison :

-«Il n’y a pas d’attachement à cette équipe de France. Il y a les gars des cités, sans références, sans valeurs, partis trop tôt de la France . On voit bien que sur l’expression, il y a une perte de niveau . Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. Ils ne sont pas préparés psychologiquement à savoir ce qu’est le bien, le mal.  La Fédération, c’est pas tellement des entraînements qu’elle devrait organiser, ce sont des formations, c’est de la musculation de cerveau. L’équipe de France est  en proie à Une communautarisation, une segmentation, une ethnicisation.

Il  balance fort  le gars, il s’arrête pas  là, sur l’immigration il bombarde :

 » Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là « .  » On ne peut pas continuer à  avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats ».

Le message est clair non ?

Sur l’islam il fonce :

 » Qu’il y ait un problème avec l’islam, nul n’en doute ». Parlant du populo,  » Il y a des choses qui les taraudent, ils arrivent dans un train, ils voient des barbus qui lisent le coran, des femmes voilées ».

Sur les magistrats, pareil, il leur dit ses 4 vérités :

« Cette institution, qui est une institution de lâcheté… Parce que c’est quand même ça, tous ces procureurs, tous ces hauts magistrats, on se planque, on joue les vertueux… On n’aime pas le politique. La justice n’aime pas le politique… »

Il est bien ce mec, j’ai confiance, il m’a convaincu.

Comment ? il est déjà chef de l’état, non j’y crois pas !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 2017 : Je vote Hollande

  1. Anonyme dit :

    ce serait effectivement hilarant si ce n’était pas aussi dramatique !
    Mais il ne lui arrivera rien donc ??? même pas une petite « c’htouille » ?
    La vie est vraiment mal faite parfois !

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Une véritable ordure ce mec…il comprend donc ce que ressentent les « sans-dents », mais il a toujours dit (en public) le contraire (je crois qu’il est entre autres coupable du fameux « chances pour la France »…) c’est bien lamentable tout ça…quand je pense aux pauvres connards qui on voté pour ce goret…meme ses copains socialards sont génés par la parution de ce bouquin, bien fait pour leur gueule.

    J'aime

  3. lanceur dit :

    Comme quoi ce lascars est une ordure, un machiavel.

    Ecoutez ceci et faire circuler. Comment l’Europe et la France donc à été vendu aux muzz.

    http://suavelos.eu/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-loccident

    J'aime

  4. boticea dit :

    Pourquoi est ce que je pense au petit-clamart ? Au moins, l’autre naze (qui a fait la sécu quand même…) avait une envergure.
    notre époque, et depuis un moment, est celle de l’imposture.
    le cachet de l’imposture assurant la foi en la république, j’imagine assez bien le retour du roi sur un tapis rouge.

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Il a bien raison de se foutre de notre gueule comme s’il n’était pour rien dans ce merdier ….s’il arrive à faire pleurer dans les chaumière ,jouant le mec sincère faisant de la peine avec son air de chien battu….il sera réélu …..vive la France…

    J'aime

  6. normandin dit :

    moi je pense qu’il a pondu ce bouquin (600 pages !) pour jouer son va-tout, il joue la rupture. Personne n’avait fait ça avant lui, c’est la stupeur, le trouble et donc l’attention de toutes les merdes de journalistes qui vont à la gamelle. Je pense qu’il a planifié qu’une partie du bon peuple (qu’il méprise) va se dire « il pense comme nous, il est proche, il ose dire sa vérité sans langue de bois (en se mettant sur le plan personnel et émotionnel il occulte ses ratages et son inaction)finalement il n’est pas si mal., je vfais voter pour lui.. ». Ca va être intéressant de voir combien de triples cons il aura réussi à pécher avec sa grosse ficelle…

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Les Rois de France, si ils voyaient l’état du pays et du monde occidental, ils se retourneraient dans leur tombe…nos dirigeants sont des larves islamophiles…désolant tout ça, heureusement pour moi, je viens juste de voir Philippe de Villiers chez les blaireaux de BFM, le mec m’a remonté le moral, il a parlé des mahométans et de leur conquète de l’Occident, c’était direct comme propos, les sales bobos qui seront tombés dessus par hasard vont encore crier au scandale.

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Il sera ré-élu l’année prochaine avec des alliances au PS et avec des fiottes du genre Bayrou, etc

    J'aime

  9. chris dit :

    Le fait est qu’il ne sera jamais réélu avec les voix des décérébrés de socialos, alors dans « son » bouquin, il ratisse au plus large…

    J'aime

  10. Verdammt dit :

    Comme Sarko il se la joue Nationaliste en fait.
    Il jette sa canne à pèche le bougre mais ne va rien récolter.
    Enfin si: de la merde mais très grave.
    C’est une fin de règne qui va finir dans les égouts de l’histoire.
    Va t’il finir comme les dictateurs du passé ?

    J'aime

Répondre

