Poutine a peur de Hollande

Hollande se prenant pour un outlaw  a défié Poutine.

J’imagine la scène filmée par Sergio Léone avec en fond sonore la musique d’Ennio Morricone.

En bon caniche des fous de la Maison-Blanche il menace, attention ne rigolez pas, de faire traduire Poutine devant la CPI…

CPI qui est compétente pout tout le monde, sauf pour les américains…

Les murs du Kremlin en tremblent encore !

Ceci fait suite à une conversation houleuse entre les deux, où Poutine a légèrement expliqué à Hollande, que guerre il risque d’y avoir à force de jouer au con, avec les conséquences que vous imaginez pour la francarabia, je veux pas dire, je crois que les Rafales, ni le Charles De Gaulle ne suffiront pas.

Poutine devait venir le 19/10 pour inaugurer une cathédrale orthoxe à Paris, vaut mieux ça que des mosquées…Hollande se prenant pour la grenouille a alors menacé  » Onttenssion, je le ressssooiii  ssiii jveu, y va voaar a ki y va koser le kozak ».

Poutine prenant peur a annulé son séjour parisien, on le comprend un peu aussi, le Paris hidalguiste est devenu un coupe-gorge.

Quel homme ce Hollande. Hollande ! Hollande ! Clama la foule en transe…

Je crois surtout que Poutine n’a pas à perdre de temps  avec cet histrion et lui a fait comprendre qu’il pouvait aller se faire foutre, avec ou sans vaseline, c’est en option.

On se marre, mais on ne devrait pas, car ce sont les prémices d’une guerre et Hollande est un complet irresponsable hypersonique  ou un jobard prémium, c’est en vogue le terme prémium, pour lancer le pays dans cette aventure. Lui et ses sbires  sont totalement déconnectés  des réalités.

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/10/09/peuples-deurope-debout/

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Poutine a peur de Hollande

  1. Verdammt dit :

    Un scooter présidentiel contre l’armée Russe qui n’a qu’a bien se tenir.
    Houuu Le monde entier tremble de peur.
    Je cherche le cirque où se produit le clown Bozzo. C’est à l’Elysée ?

    J'aime

  2. Delta 3 dit :

    Je crois que ce charlot a cru parler à Leonarda ou à sa Truieweiler ,mais Poutine ….ça ne boxe pas dans la même catégorie …Il a repris les propres termes de ce crétin caractériel qui nous sert de président en disant … » quand il se sentira prêt »… une humiliation de plus pour la France ,mais il est ,peut-être vrai que les peuples n’ont que les gouvernements qu’ils méritent ….

    J'aime

  3. normandin dit :

    On se fait encore une fois humilier à travers sa personne de gros porc libidineux et veule. Que c’est long d’attendre 2017

    J'aime

  4. Gilcouilles dit :

    Hollandouille de la Ripoublique s’agite et se déguise en Triboulet Bouffon du Roi Obama !!!

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    On peut penser ce qu’on veut de Poutine mais en tout cas il a bien raison de soutenir le régime Syrien, depuis le début le goret Hollande lui met des batons dans les roues…cerise sur le gateau, Poutine devait venir inaugurer une église orthodoxe et un centre culturel, le goret Hollande a dit qu’il n’assisterait de toutes façons pas aux cérémonies : c’est sur, ce type est plus du genre à inaugurer des mosquées…

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Ce répugnant personnage va nous réactiver la guerre froide…et si cette conne d’Hillary Clinton est élue ça sera le bouquet, elle aussi déteste Poutine…

    J'aime

  7. Victor56 dit :

    Les amerlocks ont-ils trouvé le zozo-monstre ravi de les servir au dépens de son pays réel, la France bimillénaire, pour tout faire enclencher…jusqu’en Russie après ça puis l’Ukraine ? En 14/18 ça n’a pas démarré autrement, les arrières petits-fils des pioupious sont disponibles si c’est voté, incroyablement tout le monde obéïra comme actuellement la police pour l’imposition d’Etat des migrants,dispatchés partout en régions. Suite au déluge matraquage des « enquêtes » et reportages TVS des bombardements d’Alep on retiendra bien que les bombes américaires de 250kgs ne tuent que les terroristes (ou alors « on s’excuse » ou c’est une « erreur » et les médias gomment rapide, donc zéro reportage fouillé) et que les bombes armée syrienne et Russes ne tuent que des civils et horreur , là, surtout des enfants, les unes pacifiques défendant le Bien , les autres criminelles de guerre . Ca va finir s’étayant sur l’émotionnel mondial médias-choqué à juste titre mais cela à géometrie variable calculée et sur-partiale comme en Serbie, Lybie avec l’Otan ou une coalition « internationale » frappant Damas et Al-Assad, pour laisser enfin (ce fût dur depuis 5 ans qu’ « on » attend) la place à un régime sunnite des frérots avec Daesh « détruit » remétamorphosé ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s