Caillassez, trucidez les flics! [Léon]

-

C’est en effet le mot d’ordre que se repassent entre eux les gangs de racailles importées sur l’ensemble du territoire! Et pourquoi se gêner, puisque ni la police ni le pouvoir, jamais, ne riposte?

Ah si! Manuel Valls a annoncé mardi de nouvelles mesures pour leur protection. Les voitures de police en zones sensibles vont être équipées de dispositifs anti-caillassage, voire de blindages. «Concrètement, cela prendra la forme de films anti-caillassage sur les véhicules, voire de blindages dans certains cas», a déclaré le premier ministre, lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale.

Des mesures défensives, pour protéger les povr’ flicaillons qui sont beaucoup trop lâches pour se révolter, tenus par le sandwich mensuel que leur paye le gouvernement! Elle a beau jeu « la famille que le flic doit nourrir » et qui justifie qu’il parte en pleurnichant se planquer chaque fois qu’une vermine l’attaque! Cette musique a déjà servi à justifier la précieuse aide apportée par flics et gendarmes aux nazis, eh bien on ne change que d’envahisseurs!

Un gouvernement courageux dirait aux flics « Feu à volonté », ce qui coûterait moins cher que les blindages et tenues spéciales, et éliminerait la vermine qui grouille! Mais ne rêvons pas, les années à venir seront encore bien pires et verront sans doute l’officialisation des zones livrées à la racaille, puisque certaines discussions ont cours actuellement entre les salopards du ministère de l’interieur et certaines « autorités musulmanes » dans le but d’organiser, en francarabia, des « services de sécurité » musulmans pour pallier aux forces de l’ordre nationales!

Nul doute que ceci va réjouir les lâches que sont policiers et gendarmes, qui auront alors tout le temps de se livrer à leur sport favori: La chasse aux quelques rares Patriotes qu’il reste, et aux pauvres automobilistes qui oublient leur ceinture ou roulent à 52 au lieu de 50!

Donc finalement, oui, que l’on caillasse les flics et gendarmes! Qu’on les trucide! Ca fera moins de lavettes dans les rues!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Caillassez, trucidez les flics! [Léon]

  1. Libre Expression dit :

    Effectivement là, il n’y a plus rien a espérer de ces pleutres, même pas capables de pourvoir assurer leur propre sécurité. Celle du simple citoyen,pourtant leur job, celui pour lequel ils sont payés, n’en parlons pas nous savons depuis longtemps de quoi il en retourne ! Ils ne sont ignobles et intraitables qu’ avec les honnêtes automobilistes juste momentanément étourdis, qui n’ont pas de Kalach dans leur voiture, qui sont en règle, qui ne font pas de délit de fuite donc sur lesquels ils déversent leurs hargnes, celles ne peuvent pas exercer sur les  » autres  » …

    Ne nous faisons plus aucune illusion, nous avions averti, avant les profs, en vain, maintenant comme eux ils sont aussi en première ligne, mais ils persistent bien à jour avec leurs cotisations de tous leurs syndicats, à gauche toute ….

    S’ils avaient un soupçon, d’intelligence, de réflexion, ils devraient savoir, pourtant, que cela va aller en empirant.

    Les tags, découvert ce matin, à la Sorbonne, sont symptomatiques ! Là, ce n’est pas la racaille de banlieue, mais en plus, les fils de bobos, comme eux ! Qui les détestent aussi et souhaitent leurs morts! Décidément !

    Xavier Raufer, avait pourtant prévenu, dans un « C’est dans l’Air », lors des premières émeutes :  » En langage criminologique, organiser des guets-apens, dans l’intention de tuer sciemment des forces de l’ordre, cela s’appelle un acte de guerre et non des  » événements de banlieue « . Calvi, et les autres n’en sont pas encore remis, et ne le réinvite plus bien sur !

    Combien de victimes, ce qui va arriver fatalement, il va falloir, dans vos rangs, pour que vous deveniez enfin des hommes ? Merde de merde, vous avez pourtant une arme, et savez vous en servir ! ! ! Le syndrome Malik Oussekine, c’est pourtant un truc de gauche, ha, zut, j’oublie tout le temps, ce sont vos vos idées …….Votre, moi profond.

    Allez crever !! E t pourtant, nous n’avons rien d’anarchistes, mais vous nous laissez pas d’autres choix ……

    https://t.co/lDpgbUqYEy

    J'aime

  2. normandin dit :

    Je plussois +++, tout juste bons à se planquer derrière leur petit radar comme derrière les jupes de maman. Tas de couilles molles.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    On ne peut qu’approuver…..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.