Trump : L’hypocrisie américaine

Trump tient des propos de salle de garde dans une vidéo à cacartère privée qui date d’il y a plus de 10 ans et c’est le scandale d’état, les oreilles chastes des putainricains sont effrayées.. Vous imaginez si on mettait, le procédé est digne des racailles, au passage,  les enregistrements anonymes et réalisés à l’insu des protagonistes,  des propos tenus  lors de réunions privées. je pense que vous pourrez virer les 3/4 des pompiers, des militaires, des médecins, des politicards, des journalopes, la liste n’est pas exhaustive…

L’hypocrisie n’est pas qu’américaine, il est cocasse de constater que ceux qui se réjouissent de la divulgation de cette vidéo sont les mêmes qui dénoncent l’attitude similaire de Buisson.

Habilement exploité, c’est la règle du mauvais jeu,  l’enregistrement a provoqué le tollé chez ces hypocrites d’américains.  Des ténors du parti républicain ont tout de suite annoncé le retrait de leur soutien, comme jusqu’à présent ils le soutenaient comme la corde le pendu…On a même Robert de Niro qui traite Trump de porc… De Niro parangon de vertu ! Les rôles comiques lui vont bien ! Bob perd la mémoire, il a oublié ses démélés avec des putes, c’était souvent pas très classieux en plus.

Y aussi Terminator qui est entré dans la danse du  scalp, il ne votera pas Trump. Venant d’un mec qui a au moins cocufié tant et plus sa femme, il y a vraiment de quoi se gondoler.

La Clinton ne parlons pas des frasques de son escroc de mari qu’elle a couvert,. Et dans l’histoire Us on pourrait remonter jusqu’à Kennedy qui était un queutard névrosé et un admirateur du fuhrer.

Ces américains sont donc choqués par des propos salaces, par contre beaucoup moins par la main mise de la grande finance sur leur politque monètaire ou la volonté d’imposer par la force, avec des guerres coûteuses en vie et argent une domination planètaire au profit de l’oligarchie.

Ils sont largement aussi cons que les francaouis.

XR

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Trump : L’hypocrisie américaine

  1. Bigsmile dit :

    Quand on cherche dans les archives pour nuire ,on trouve …..quelques exemples….

    et enfin un peu d’humour sur l’espagnol à talonnettes

    J'aime

  2. dissident dit :

    ah les Tartuffe la ca depasse les bornes! quand on pense a ces vierges effarouchees qui sont les memes que ceux qui on introduit le langage ordurier a la TV a des heures de grande ecoute!

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Je l’ai écrit hier sur ma page FB, ces vierges effarouchées me font bien rire (jaune), tous ceux qui sont derrière la Killary ne sont que des pédophiles, des pervers et des assassins !
    Comme si tous ces sénateurs, députés, que sais-je encore étaient des anges ! mais il est vrai qu’aux USA il ne faut pas toucher aux femmes, enfin en public !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s