Peuples d’Europe, Debout!

prise_de_la_bastille2.jpg

Article original publié sur RusReinfo.ru le 8 octobre 2016

Votre résistance, européens, est admirable: Envahis par des centaines de milliers de personnes ne partageant ni ne respectant ni votre mode de vie ni votre culture, chaque jour agressés, violés, bafoués, humiliés, tués, aveuglés au point de ne pas voir que vos gouvernements non seulement ne vous défendent pas mais défendent ceux qui vous envahissent, vous restez passifs, ne pensant qu’à profiter des quelques restes de ce que fût votre confortable mode de vie d’il y a quelques dizaines d’années.

Et pourtant, tout ceci n’est rien à côté de ce qu’il se pointe à l’horizon, à un horizon proche, très proche!

Peuples d’Europe, ne voyez-vous pas que vos gouvernements vous entrainent vers une guerre voulue, décidée et organisée par les Etats-Unis? Tout se met en place, tout est quasiment déjà prêt pour que les américains attaquent les troupes Russes en Syrie et/ou aux frontières européennes, point de départ d’un conflit généralisé. Vous êtes membres de l’OTAN, vous devrez donc participer à cette guerre et en payerez alors les conséquences: Le déferlement des chars et l’assaut des parachutistes Russes, la mise hors service de vos infrastructures civiles (Eau, électricité, transports) fera passer l’invasion des « migrants » pour une douce plaisanterie!

Tout comme pour les « sanctions » contre la Russie qui en fait largement profitent aux entreprises américaines alors que vos entreprises européennes en sont lourdement pénalisées, vous allez participer à une guerre qui n’est faite que dans l’intérêt des américains! La propagande anti-Russe qui vous est servie par chacun de vos media ne sert qu’à vous endormir et à vous faire accepter l’inacceptable.

Vos gouvernements pour la plupart ne sont soutenus que par une infime minorité de citoyens, alors que vos pays sont censés être des « démocraties »! L’heure pour vous n’est plus à attendre d’hypothétiques changements électoraux: Les années passées démontrent avec éclat que vos élections n’amènent aucun réel changement. Vos classes politiques sont noyautées par le lobby américain dont le seul intérêt est de profiter de votre faiblesse et de vous utiliser pour contrer les rares pays qui osent encore résister à sa volonté d’hégémonie. Vous devez prendre votre destin en main: Il ne tient qu’à vous de renverser vos gouvernements pour porter à votre tête des hommes et des femmes qui ne se laisseront pas manipuler par Washington! Qu’attendez-vous? Lorsque les missiles s’abattront partout en Europe, lorsque vos maisons seront détruites et vos familles décimées, il sera alors trop tard: Vous payerez le prix imposé par Washington, prix que vous aurez accepté par votre passivité!

La Russie ne veut pas la guerre et l’a clairement montré en ne répondant pas aux multiples provocations militaires ces dernieres années tant dans l’est de l’Europe qu’en Syrie. Mais les limites ont désormais été franchies par les américains qui chaque jour profèrent de nouvelles menaces et se préparent à passer à l’attaque. Nous riposterons, nous défendrons nos concitoyens, notre territoire et nos Alliés. Nos forces militaires sont prêtes, notre Peuple est prêt. Et vous, Peuple d’Europe, êtes-vous prêt à mourir pour satisfaire les rêves des mégalomanes de Washington?

Le temps presse! Des révolutions en Europe pourront contrarier les plans américains et la guerre sera, peut-être évitée! Dans tous les cas, vous n’aurez pas à y participer aux côtés des Etats-Unis. Vous avez, c’est certain, des hommes et des femmes capables de prendre votre destin en main: Portez-les à la place des voyous et crapules qui vous gouvernent avant qu’il ne soit trop tard! Le temps presse!

Ivan Mikhailovitch Frakov (Jean Fouché)
RusReinfo – РУСРЭИНФО
https://rusreinfo.ru

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Peuples d’Europe, Debout!

  1. normandin dit :

    gentil l’article mais le  » Vous avez, c’est certain, des hommes et des femmes capables de prendre votre destin en main: » m’interpelle : le type qui a écrit l’article ne doit pas connaître la France avec son LRS qui a verrouillé le système à 100% pour imposer ses nullités (ex : le super connard déliquescent et déjà gâteux de Juppé , ce n’est plus du Flanby, c’est un Fromage coulant!. Sale connard, va).
    Au fait si les russes nous attaquent j’espère qu’ils prendront quand même sur la gueule.

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Horrible scénario…mais avec un peu de bol, le sympathique Donald Trump battra cette détraquée d’Hillary Clinton , Trump et Poutine semblent tous deux conscients du danger islamiste…je vois vraiment pas pourquoi ces deux grandes puissances se foutraient sur la gueule aujourd’hui…

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Il y a une excellente raison cependant, la faillite de l’occident, quoi de mieux qu’une bonne guerre pour éluder l’affaire.
      Pour quand la faillite ? Je ne saurai trop le dire, mais quand la D B fera faillite, cela fera l’effet d’une bombe nucléaire dans la finance allemande, européenne et aussi mondiale. La suite ne sera qu’un enchainement de catastrophes qui conduiront soit à des révolutions soit à la guerre mondiale soit aux deux à la fois.

      Quand on est une grande puissance, n’avoir des ports dans la zone tempérée que sur la Baltique, mer cernée par les forces de l’Otan, et la mer noire, dont l’accès à la méditerranée, les dardanelles, est tenu également tenu par l’Otan, cela doit tout de même irrité un peu.

      Aussi pacifiques que soient les russes, si la guerre devait éclater, j’imagine qu’ils lanceront leurs armées, pour se défendre bien entendu, à la conquête des détroits Dardanelles, Gibraltar et de quelques ports de la façade atlantique en Allemagne, Hollande, Belgique, France voire Espagne car la Finlande a déjà donné et n’est absolument pas désireuse d’entrer en guerre avec son puissant voisin.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s