Viry-Chatillon : Les racailles s’amusent

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Viry-Chatillon : Les racailles s’amusent

  1. Mr Siam dit :

    dixit El Blanco
    « Les voitures de police en zones sensibles vont être équipées de dispositifs anti-caillassage, voire de blindages…. »………………….

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Une réponse de Premier Ministricule bien à l’image du personnage…..il a dit aussi que les Flics seraient équipés de tenues ignifugées …..moi je prose qu’on leur enlève leurs armes qui ne servent à rien et qu’on leur donne un extincteur individuel puisque leur philosophie c’est la défense passive……les Policiers ne semblent pas choqués de ce foutage de gueule de la part des dirigeants de ce Pays qui part à la dérive….ils demandent plus de moyens ,c’est à dire …plus de collègues pour qu’on puisse faire des fagots????…..

      J'aime

  2. Mr Siam dit :

    additif sans commentaires

    J'aime

  3. Mr Siam dit :

    Reportage complet sur les événements de Viry Chatillon,visite d’autorités très encadrés

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Ce Maire est encore une pédale de l’UDI ….il est très choqué le pauvre ….allucinant ,ce pauvre type se contente de commenter les évènements …a part ça il n’y est pour rien…..

      J'aime

  4. Anonyme dit :

    Je me demande ce que les Français et la police vont faire quand ils seront des centaines et peut-être des milliers à déferler dans les rues armés jusqu’aux dents ???

    J'aime

  5. jgldk dit :

    Les chances pour la france ont encore frappés. J’espère que le policier grièvement brulé va s’en sortir.

    J'aime

  6. fredobac dit :

    ancien bacman j’ai été convoqué 3 fois par un commissaire divisionnaire de confession juive qui m’a finalement viré de ce service. Les preuves à l’appui prouvé mon innocence. Néanmoins il m’a dit une fois « je ne veux pas de gestapiste dans ma police ». Je peux prouver effectivement que la pression de la hiérarchie depuis 1981 est trés forte……Maintenant à la retraite je dis qu’il faut arrêter de montrer du doigt tel ou tel service….Tout cela arrive à cause des FRANCAIS qui ont voté pour eux. Nous sommes un pays suffisament démocratique pour ne pas dire que c’est NOUS (pas moi) qui sommes la cause de ce qui se passe….

    J'aime

  7. Fatigué d'être français dit :

    Encore une de ces villes où il fait bon vivre, ces voitures de police incendiées ne sont que la partie émergée de l’iceberg, la vérité est que là bas il y a des routes qu’aucun automobiliste sensé ne se risque plus à prendre car les voitures sont caillassées, les occupants tabassés et dépouillés par les bandes y sévissent en toute impunité.

    J'aime

  8. lamethodebronson dit :

    Et Casemerde qui vient de déclarer qu’il s ‘agit de « faits extrêmement graves »…et demain on en parle plus comme d’habitude!! Quelle crevure, quelle charogne puante!!

    J'aime

    • ainardi dit :

      Ancien Officier de Police actuellement en retraite OUF une certaine population dans ce pays a tous les droits.Les collègues on la trouille d’ouvrir le feu sur cette racaille par peur pour leurs places car pratiquement tous pére de famille mais a force de joué avec le feu la racaille musulmame sera éliminé.A quand le grand soir des réglements de compte.Sans faire de racisme.

      J'aime

      • dissident dit :

        « peur pour leur place dites vous, mais quand leur vie ou celle de leurs collègues est en jeu n est pas plus important que « la place’ ?

        J'aime

      • Anonyme dit :

        Je ne vous comprends pas ! Ancien officier aussi (marine, sous la pression familiale), je me suis tiré très rapidement, (avec moult difficultés ….. ) non pas car je risquais ma vie, (encore heureux) mais, parce que  » le fonctionnariat » , ne vous fait penser qu’ à la retraite ! Vous le dites vous même !

        L’armée, ou similaire, sont pires, ils émasculent totalement. Plus aucune initiative personnelle, il y a toujours, un supérieur, un règlement, un code, qui indiquent, imposent le moindre de vos faits et gestes. Cela, annihile complètement toute personnalité, mais encore faut il en avoir ! (La retraite va bien ! J’en ai profité, pour après, monter une société hors d’Europe ! Où, dans un pays, où il ne viendrait même pas à l’idée de contredire un flic, (sur la route, on paye son amende et on reste poli ! Même si l’on est parfaitement  » innocent « ). Où, j’ai le droit, d’être armé, au bureau, dans ma voiture, chez moi, avec mieux que vos pistolets à bouchons ….Pour au moins me protéger, ainsi que mes proches, ne cherchez pas, vous ne comprendriez pas ! )

        Votre profession, devrait être la garante, de la sécurité des français, ou ce qu’il en reste ! (il est vrai, que ce n’est pas d’aujourd’hui !, vous n’étiez même pas les derniers, a  » obéir  » sous l’occupation !) et vous n’êtes même plus capables, d’assurer votre propre sécurité ! Quel scandale !

        Toutes les gauches, et les fausses droites préfèrent la racaille, vous méprisent …… On vous assassine, chez vous, en famille, » on » vous piège dans des guet-apens, un des vôtres lutte pour la vie ! Que vous faut-il de plus ! Devenez, des hommes ! ! ! Si, vous anciens, ou actuels, vous ne réagissez pas fortement, qui le fera ?

        J'aime

  9. Bigsmile dit :

    L’attitude des Flics de notre Pays est vraiment sidérante ….ils adorent pleurer mais il n’y en à pas un qui ferait usage de son arme pour essayer de sauver sa vie …..tant d’obéissance aveugle me sidère ….un humain normalement constitué mettrait un point d’honneur à se défendre …eux non ,ils ont peur pour leur avancement ….formidable ,mais ce n’est pas demain que je vais avoir de la compassion pour eux……

    J'aime

  10. Et ils auraient tort de se gêner !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.