Phillipot face à trois pro-migrants

J’avoue qu’il un certain talent pour affronter ces sous-merde.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Phillipot face à trois pro-migrants

  1. Tartampion dit :

    3 contre 1 comme d’hab …
    3 pour baver pas damalgam, fopastigmatizer, fopagénéralizer, etc etc etc ….
    Et 1 pour défendre les autochtones dans leur propre pays !
    Salauds de blancs , salauds de bolosses , salauds de fils de colonialistes , ta mèèère !
    Et ils mettent de la mauvaise grâce à disparaître en plus ces enflures !
    Ils veulent pas admettre qu’ils sont foutus ?
    Que l’avenir est au métissage obligatoire pour tous ?
    Salauds de gros vers blancs va !
    Enfoirés !
    Bravo à M. Philippot en effet face à ces minables .
    Suis pas loin de penser que sous-merde en effet ça les rehausse …
    Oremus !
    Que NSJC nous vienne en aide ainsi que la Ste Vierge et Jeanne d’Arc !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Et ce n’est que le début du commencement. Je veux dire par là que l’évolution démographique sur la planète est très inquiétante. La natalité non maitrisé dans de nombreux pays pauvres ne va faire
    qu’accentuer ce phénomène. Nous n’avions certainement pas besoin de cela. Quand à ceux qui tiennent le raisonnement que c’est une chance pour la France et pour l’Europe, je pense qu’ils ne
    font que servir les intérêts privés d’un petit nombre d’individus qui tirent les marrons du feu. En effet
    ces  » migrants  » (qui ne viennent pas uniquement des pays en guerre), sont les futurs consommateurs. On leur donne finalement l’argent que nous nous évertuons à économiser (car vu l’ambiance, nous n’avons plus d’envies) les grandes surfaces et autres enseignes sont les grands bénéficiaires. l’Etat quand à lui va créé des impôts et taxes diverses pour rendre heureux ce petit
    monde qui finira par nous cracher à la gueule.
    N’avons nous pas assez de pauvres gens dans notre pays (pour lesquels l’état ne déploie pas autant de moyens) avant de commencer à penser à accueillir tout ce beau monde qui dans quelques années nous mettra un bon coup de pied au cul pour nous remercier. Le comble
    nous serons chasser de la terre de nos ancêtres car nous aurons ou plutôt ils auront trop
    été islamophile, collabos, bobos j’en passe et des meilleurs.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Et avec les réfugiés climatiques qui ne tarderont pas à refluer vers l’Europe, faudra compter 1 milliard d’individus dans les tristes années à venir…

      J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Depuis ans, c’est toujours les mêmes arguments, les locaux vides à peupler, les détruire étant couteux, l’intérêt économique pour le pays et notre devoir de générosité…
    C’est surréaliste et pourtant une majorité d’électeurs a voté et revotera très probablement pour ces types. Etant en campagne électorale, s’ils continuent à tenir ce type de discours, c’est qu’ils ne se sentent pas menacés de perdre leur siège.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    ces traîtres ont toujours l’histoire du médecin ou ingénieur syrien pour lequel l’intégration a fonctionné, par contre les milliers qui volent, violent, tuent et dévastent le pays, pas de commentaires !
    là nous avons UNE commune dans laquelle ça marcherait ! et ils en font une salade qu’ils veulent nous vendre à tout prix ! laissons le temps au temps, revenons dans quelques mois juste pour voir !
    Je voudrais dire aussi qu’on ne peut rien faire contre la mauvaise foi et pour ces traîtres c’est devenu une seconde nature !

    J'aime

  5. Delta 3 dit :

    Ce Philipot , il a des couilles au cul !!!!Le problème c’est que ne sont pas souvent les siennes !!!

    J'aime

    • Kroll dit :

      Bien vu, excellent !!!! Et pour enfoncer le clou, (si ce n’est pas autre chose), je suis sur que cette vanne va rentrer dans les an(n)ales !!!

      J'aime

  6. Kroll dit :

    Vu leur niveau, le terme de « sous merde » ne peut en aucun cas être considéré comme une insulte, mais plutôt comme un compliment qui tend à les rehausser.

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Bon je vais voter FN … dommage pour Ali Juppé.
    L’autre con contre Philipot,se pose des question sur l’asile: on récolte de la merde des pays pas en guerre. c’est du Tartuffe tout ça.
    Lui il va héberger des clandos chez lui. Je ne sais pas son nom.
    Sa femme est ses enfants vont avoir la joie de soulager des bandits de grand chemin qui sont là pour imposer la charia. Il va manger bon cet abruti.
    Il dira quand cela sera trop tard: « on ne voulait pas ça. On est pour les droits de l’homme (dévoyés à mon sens) ». Prototype du gocho bon teint qui croit en « certaines valeurs » …on ne sais pas lesquelles valeurs.
    Et mon cul c’est du poulet. Ce con se serait trouvé avant 1830 en Algérie lui et sa famille au marché aux esclaves. A Alger à une certaine période était pleine d’esclaves socialos.
    Leur prix: un oignon. Il y a des ouvrages là-dessus.
    Lui castré et travaillant dans une galère Barbaresque et durée de vie six mois. Sa femme si pas trop moche dans un harem etc ..
    On a ça en France des vendus, mais ils passent à la TV..
    Bonne journée aux patriotes.

    J'aime

  8. Thorel dit :

    Quelle honte ces françaises totalement irresponsables qui se mélangent avec des fous d’Allah ,à moins qu’après les 1 er massacrés ,ces pintades de basse cour ouvrent enfin les yeux !

    Aimé par 1 personne

Répondre

