Une musulmane modérée

La réponse

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Une musulmane modérée

  1. Rouault dit :

    je ne comprends pas pourquoi les femmes se laissent avoir comme cela ,d’autant plus que le foulard n’a rien avoir avec l’Islam , c’est pour cacher leurs cheveux qu’elles ne coupent pas et en plus quand elles vont à la mosquée elles sont enfermées dans une pièce à part .

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    Face à la montée de l’islamisme et de sa violence, on assiste à des phénomènes analogues à ce qui s’est passé en Egypte avec la parenthèse Morsi ou en Algérie pendant et après la décennie noire. Le fanatisme pousse une partie des musulmans à s’échapper du carcan islamique. Ils se tournent vers l’ athéisme, se convertissent au christianisme. Une autre partie de la population, sans toutefois rejoindre les fanatiques, défend la religion « du milieu » et attaquent verbalement ou physiquement ceux qui tentent de s’échapper de la secte.
    La deuxième vidéo est moins un signe d’optimisme qu’un symptôme de plus de l’aggravation du fléau qui menace la paix civile en France. Si dans un pays musulman, on arrive à un équilibre des forces qui permet de neutraliser les radicaux, ce ne sera pas le cas pour nous car l’islam « du milieu » reste radicalement anti kouffar et est de ce fait l’allié objectif des islamistes dans l’affrontement en cours opposant la civilisation chrétienne à la civilisation islamique.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Je fais une allergie sérieuse à tous ce qui touche de près à l’islam ….rien que de les entendre parler dans leur langue ça me hérisse ….qui est cette conne de la première video ,pauvre tache ,en plus elle se prend pour une mariolle ,c’est bien à l’image de sa communauté qui s’imagine que tous les Français sont morts de trouille devant eux….bordel ,que ça pète que l’on mette les pendules à l’heure pour qu’ils s’en souviennent encore dans plusieurs plusieurs générations….

    J'aime

  4. yoananda dit :

    bienvenu en Afrique !

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    je ne suis plus capable de les écouter ! même si elles disent des trucs « intelligents », parfois, c’est au-dessus de mes forces, j’ai une « écoeurite » aiguë !

    J'aime

Répondre

