Ménard contre Juppé

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ménard contre Juppé

  1. Verdammt dit :

    Juppé me semble constipé, me semble, et a besoin d’une pastille ‘Anti-Caca » pour évacuer.
    C’est un vrai acrobate de la « bonne parole ».
    Il ne convainc pas où tout au moins les bobos gauchos de sa bonne ville.
    Mais il va se prendre non point des camps d’étudiants mais des djihadistes.
    Alors là… On va rigoler.
    Mais c’est le premier imam de France, donc intelligence avec l’étranger.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Il me donne la gerbe ce super islamo-collabo de juppé. Discours convenu, rien de nouveau mais toujours grand copain de l’autre serpent de l’UOIF, tareq Oubrou. Avec ce genre de merde, on n’a pas le cul sorti des ronce.

    http://islamisation.fr/2016/10/05/omar-djellil-ancien-proche-de-tareq-oubrou-revele-la-pensee-profonde-de-limam-de-bordeaux-decore-par-juppe/

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Juppé dit ce que les Français veulent entendre en sachant pertinemment qu’il ne fera rien de ce qu’il annonce pour la bonne et simple raison que ce n’est pas lui qui décide de l’immigration massive et incontrôlée que l’UE connait !
    et l’autre abruti de Pujadas qui ramène sa science « on n’est pas loin de la stabilité » mais qu’est-ce qu’il en sait cet imbécile grassement payé par le pouvoir !
    et il continue le pauvre type de Pujadas l’allemand, l’anglais etc….non abruti c’est juste l’arabe et le turc, puisqu’on parle de langue d’origine et qu’il n’y a pas d’allemands ni d’anglais à Béziers ! mais quel pauvre type !

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Vous ne pouvez pas imaginer ce que je ressens quand je vois tous ces collabos avec leurs gue*** de faux culs !

    Ils me font vomir, je ne suis plus capable de les voir, de les entendre, de les côtoyer !

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Il ne semble pas très « cool » Ali Juppé. Le vilain Ménard aurait-il appuyé là où ça dérange ?

    J'aime

Répondre

