Azouz est parti à la cloche de bois

210px-bayrou_bercy_2007-04-18_n21

Sul Koran jy souis innoussan !

Azouz Le Gag, pardon Begag, cette impoosture vivante, ministre, c’est pas n’importe quoi sous…Ben Chirak…autre bel imposteur et fripouille, comme quoi les raclures se rassemblent.

Il est parti à la cloche de bois, son association a laissé une ardoise à un crétin de proprio d’un gîte rural, qui probablement est un électeur qui vote comme il faut. Ce con essaie de récupérer son pognon, mon pauvre tu l’as dans le fion, ça devrait te plaire à force de voter Umps.

Azouz, après, ila di, jti li jire sulkoran, ji soui pourien mon frere.ji rien à voir avek. y a nib ya nib…

J’aime la diversité, surtout quand elle le met profond aux kollabobos.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Azouz est parti à la cloche de bois

  1. Verdammt dit :

    « Gazouz la Blague » il a oubliyii li porte monni à la mison ! si tout.
    Bitit dimain j’y va piyi si j’en ai l’argent…
    Ramdouhllah !

    J'aime

Répondre

