De Pierre Laval à Hollande, les socialistes restent les mêmes

Laval_and_Carl_Oberg

Finalement, les années passent, les socialos restent les mêmes, des ordures au service de l’étranger.
Sous Laval, qui était un ultra pacifiste gauchisant, les préfets, la flicaille étaient aux ordres pour remplir leurs quotas de juifs à déporter, c’était à qui ferait le plus de zèle pour la carrière.
Sous Hollande, c’est pareil, la finalité n’est pas la même mais le principe intellectuel oui. Il faut remplir les quotas de clandos à répartir dans les villages de France, quoi qu’il en coûte.

L’oligarchie financière en a décidé ainsi ! Et les socialistes ont toujours obéi aux forces d’occupation, souvent ils ont devancé leurs désirs.

Et demain s’il faut déporter les patriotes, ils le feront sans hésiter.

Le bouquet final,  c’est l’adipeuse Cosse, pour une écolo ça fait pas très sérieux d’être aussi difforme, l’épouse du pervers sexuel Baupin, qui vient de demander, d’exiger, que les bons français de gooooccchhhee dénoncent les « actions extrêmement racistes » contre des migrants. Elle n’a pas donné l’adresse de la Kommandantur, c’est con, à qui je vais envoyer  ma lettre anonyme…
XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour De Pierre Laval à Hollande, les socialistes restent les mêmes

  1. Anonyme dit :

    La France est devenue un cloaque où grouillent toute la vermine de gauche et leurs protégés de préférence incultes, barbares et parasites !

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Cosse cette truie inutile n’a qu’a prendre les migrants chez elle pour commencer….marre de ces écolos et autres bobos de gauches qui nous forcent à recevoir et nourrir tous ces parasites africains ….perso Samedi je serais avec le FN à la manif anti migrants à Pierrefeu dans le Var ,j’espère que nous serons nombreux……juste avant le PC organise une manif de soutien aux migrants et avant ça dans la matinée le Maire de la ville organise une manif contre la venue d’un contingent de 60 migrants mais cet enculé qui se dit sans étiquette ne veut pas du FN car il considère que c’est une récupération politique….

    J'aime

  3. 7.65 dit :

    super lac satif le pruneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  4. chris dit :

    C’est vrai que le Front Populaire, dans le sillage des congés payés, a drainé de la triste racaille collaborationniste socialiste dont le tristement célèbre Pierre Laval qui, à la libération, est décédé d’une indigestion de pruneaux…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s