Najat a été moins effrontée face à un musulman

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Najat a été moins effrontée face à un musulman

  1. lanceur dit :

    Soumission de la femme oblige.

    J'aime

  2. chris dit :

    Elle n’a pas ramené sa science…

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Belkacem est une femme arabo-musulmane : arrogante avec les non-musulmans, surtout les occidentaux qui ont renoncé depuis longtemps à afficher la domination virile du mâle sur les femmes et qui ne lui claqueront donc pas le beignet, et soumise avec le mâle musulman dont elle sait très bien qu’il n’hésitera pas une seconde à lui mettre la main ou le poing sur la gueule si elle l’ouvre un tant soit peu : c’est culturel mon zami!
    Ajoutons qu’elle est probablement fondamentalement d’accord avec ce zigoto et que toutes ses déclarations « progressistes » ne sont sans doute que du jus de taqqya.
    L’avoir introduite dans une équipe gouvernementale et lui avoir donné de surcroit l’Éducation Nationale, où elle mène à grand train l’entreprise de démolition des bases culturelles de l’identité nationale, est de la trahison pure et simple et relève de la haute cour de justice de la République.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    elle sait quand elle peut ramener sa fraise et quand elle doit s’écraser cette punaise !
    cette taupe du Maroc me fait vomir ! prête à démolir notre système d’éducation nationale, à multiplier les insanités au sein de l’école, à dénaturer notre nation, mais quand elle se retrouve face à un de sa race elle n’en mène pas large !

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Intéressant …
    Heu on s’en fout d’un barbu qui dit des mensonges.
    C’est qui lui: Miki Mouz bor qui fi bien rigoli li pitits z’enfants ou Mouloud Hollywood ?
    Autrefois, dans la vraie France, on avait des émissions plus intéressantes.
    Je ne regarde plus ces mrd depuis longtemps.
    c’est de la « Zoubia ».

    J'aime

  6. normandin dit :

    entre bougnoules…

    J'aime

  7. Moktar dit :

    Proverbe Kabyle: Coupe la queue à un chacal, il reste un chacal.
    Toute cette lie de caniveau doit être versée dans une immense fosse à purin…………….de cochons.

    J'aime

Répondre

