Migrants : Axel Loustau un élu FN remet les Républicains en place

J’avoue qu’il me plait ce gars :):)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Migrants : Axel Loustau un élu FN remet les Républicains en place

  1. Anonyme dit :

    C’est jouissif de voir ceux qui soutiennent l’UMP PS depuis des année, de les voir se retrouver
    confrontés aux joyeusetés du vivre ensemble.

     » dieu se rit des hommes qui déplorent les effet dont ils chérissent les causes « 

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Non seulement ce sont des ordures mais en plus des lâches et des collabos….la droite Française est pitoyable ….bravo à cet élu FN …

    J'aime

  3. 7.65 dit :

    BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  4. lanceur dit :

    Enfin un discours clair, sans fioriture et qui dénonce la réalité des faits. Bravo à ce Monsieur. Tant que les intérêts de certains ne sont pas directement mis en cause, ça ne bouge pas. Dans le cas dénoncé ici, il semble que ce n’est plus un risque mais une réalité et on voit ces fameuses « ordures » bouger leurs culs de collabos.

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    il va finir en prison le gars ! deux fois vous êtes des ordures en direct !!!
    si c’est pas de l’incitation à la haine, je ne m’y connais pas ! ha ha ha ha !!!!

    J'aime

  6. Nazebroc dit :

    Souhaitons qu’il ne se fasse pas rappeler à l’ordre…

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Très bien le petit gars et félicitations. Il est très sympatrique.
    Il y a pleins de Français qui vont commencer à comprendre en premier les bobos gochos.
    Surtout quand on va toucher à leur biens, leurs femmes, leurs enfants, leur belle baraque qui
    perdra de la valeur et donc réquisitionnées par le gouvernement.
    Ils vont connaître les vrais pouilleux pleins de maladies exotiques, la violence, le racket,
    les joies du « vivre ensemble ».
    C’est bien parti pour la « Grande Rigolade ».
    Il y en a qui vont manger bon …

    J'aime

Répondre

