Trump avait raison : La France n’est plus la France

La bobocratie avait crié au scandale, l’épisode Kardaschian c’est bon pour le moral :):)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Trump avait raison : La France n’est plus la France

  1. Bigsmile dit :

    J’espère que les Américains seront lucides et voterons pour Trump …voir la tronche des connards de BFM et autres le soir de l’élection serait un plaisir Divin…….

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    over the world !

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Bravo Monsieur Trump.
    On est avec vous.
    Dommage je ne peux pas voter pour vous
    mais les Nationalistes vous suivent.

    Fuck the shit all other the world !
    Bonne chance Monsieur Trump.
    From France …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.