Mathieu Kassovitz est fier d’être un con

kass

Ce gauchiste, acteur de sous-préfecture qui se distingue plus par sa connerie que pas ses productions cinématographiques vient de féliciter les braqueurs de l’actrice américaine Kim Karsdashian.

Il s’est dit :  “fier d’être parisien” …
Et histoire d’être sur d’avoir été bien compris, il a rajouté : “Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France.”

Toute la gauche est résumée dans les propos de ce pouilleux, la haine malaldive de ceux qui ont réussi, et l’irresponsabilité totale.

Envieux il l’est comme tous les ratés de gauche, vu sa tronche c’est un peu normal aussi. Dans son délire communiste il doit  s’imaginer que les braqueurs sont des émules de Robin des Bois, faut vraiment être un baltringue ! On dépouille les riches pour s’en mettre plein les fouilles, c’est le bon vieux rêve gauchisant. Ils ont volé des bijoux mais dans l’histoire la vie des sans-dents ne sera pas meuilleure.Le gauchiste s’en fout, l’important dans son esprit malade est que la justice soit rendue par l’appropriation des biens des exploiteurs.

Irresponbale et débile ensuite, surtout vu le contexte d’agressions multiples des touristes à Paris. Là c’est une personnalité et cette information est dévastatrice pour le tourisme, les médias étrangers font leur une là-dessus. Faut vraiment être un sombre connard de bobo gauchiste pour se réjouir d’un tel acte criminel qui annonce un désastre économique avec son cortège de chômeurs. Comme tous les parasites subventionnés il n’en a rien foutre des travailleurs, des vrais, pas des cloportes de son espèce. C’est ça la gauche.

« le socialisme c’est le gouvernement par la racaille pour les racailles « 

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mathieu Kassovitz est fier d’être un con

  1. martinez dit :

    Toujours aussi con ce « casso vite » casso vite chez toi ds ta banlieue gauchiste de merde !

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Le jour où ce sera lui le braqué ça deviendra immédiatement un acte antisémite à imputer au FN.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.