Bon pour le tourisme

images-duckduckgo-com

Hidalgo a lancé une nouvelle campagne pour faire revenir les touristes à Paris.

Elle va être super efficace !

La star américaine de la téléréalité Kim Kardashian a été attaquée hier à main armée dans un hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers, a annoncé sa porte-parole.

« Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne », a déclaré cette dernière.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/03/97001-20161003FILWWW00018-kim-kardashian-attaquee-a-main-armee-a-paris.php

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Bon pour le tourisme

  1. Verdammt dit :

    L’Histoire est simple:
    Moi je ne sais pas qui c’est. On en parle beaucoup sur le Net de cette nana .
    Je ne sais pas si elle décharge des poids lourds à Rungis ou fait une activité artistique.
    A ce qu’il paraît, elle se montre beaucoup et étale sa richesse.
    Non pas d’escroquerie à l’assurance mais ça étale son cul comme les bobos.
    Bon si elle se fait pister par des bandes, ça la regarde. Paris c’est un coupe-gorge.
    Un monde de dégénérés.
    Un non événement.
    Fait l’envoyer se balader à Calais …

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    Ce que je trouve immonde, c’est la façon dont l’affaire est traitée à la radio, ils se moquent tous de cette femme au lieu de dénoncer le niveau d’insécurité atteint dans ce pays.

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Je ne savais pas qui était cette fille avant l’attaque du quartier de la Madeleine. Elle a quitté Paris ce matin à bord d’un vol privé à l’aéroport du Bourget destination les USA.

    Pour ceux qui lisent l’anglais le DailyMail a repris toute l’histoire avec photos.
    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3818985/Kim-Kardashian-robbed-gunpoint-two-armed-men-dressed-cops-Paris-hotel-room.html

    J'aime

  4. ColombaSOS-R dit :

    Et si c’était une escroquerie aux assurances ? Il devait y avoir un indic, soit dans l’hôtel soit dans le personnel de sécurité.
    Je ne sais pas… c’est simplement une impression, personne n’évoque ce scénario. Je peux me tromper, bien entendu.
    En tous cas avec une histoire pareille c’est mal barré pour les jeux olympiques de 2024 et c’est tant mieux. J’espère que Paris sera éliminé d’office.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      A la vitesse où nous sombrons, les jeux olympiques de 2024 n’auront pas lieu chez nous.

      J'aime

  5. Anonyme dit :

    Rien de neuf sous le soleil. En important la population du Tiers Monde et en caressant la racaille dans le sens du poil, la France ne récolte que ce qu’elle a semé…

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Encore une belle publicité pour la France et Paris, ils avaient bien besoin de cela !

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    La France d’aujourd’hui …..les Français semblent s’habituer à cette situation et vont bien sur dans quelques mois revoter pour les mêmes connards qui sont responsables de cette merde depuis 40 ans …il y a bien l’alternative FN qui promet de faire le grand ménage , mais les Français ont peur ….bande de cons ,et si on essayais, des fois que ça marche….vu que tous les autres ont trahi ,ce n’est pas difficile de faire mieux et de rétablir l’autorité dans ce merdier qui semble du , pour pas mal d’abrutis ,à une catastrophe naturelle à laquelle il n’y aurait aucun remède….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.