Clandos : Un ex maire sosalaud attaque ses anciens administrés

migrants-non

Après l’annonce de l’ouverture d’un centre d’accueil pour les migrants à Bretteville-sur-Laize, une vague d’indignation a déferlé sur la ville. Une attitude qui a atterré son ancien maire, Jean-Jacques Lacoste.

«J’ai été choqué. Avec plusieurs amis, nous irons témoigner notre fraternité aux migrants lorsqu’ils viendront. Je suis désolé que de tels débordements se produisent dans cette commune où j’ai choisi de vivre», a-t-il expliqué en précisant qu’il allait porter plainte contre ses administrés pour incitation à la haine raciale.

https://francais.rt.com/france/27104-ex-maire-bretteville-sur-laize-poursuit-administres-pour-incitation-haine-raciale

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Clandos : Un ex maire sosalaud attaque ses anciens administrés

  1. Anonyme dit :

    Je pensais avoir tout vu, tout lu, tout entendu, apparemment non !
    ce maire mérite une bonne leçon !

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Il n’ont qu’a le pendre …..

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Comme à l’armée: une bitte au cirage.
    ça calme…

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    «J’ai été choqué. Avec plusieurs amis, nous irons témoigner notre fraternité aux migrants lorsqu’ils viendront. »
    Bravo, il va les prendre chez lui et tout comme tout bon socialo il va donner l’exemple lui et ses amis. Leurs femmes et leur filles vont les soulager (hem..) de leur misère.
    J’aime: « incitation à la haine raciale. »
    Ho toujours les grands mots socialos.
    Heureusement qu’il n’est pas raciste lui.
    Enfin tous mes encouragements et mes remerciements à ce maire exemplaire (mais OUI)
    qui va les héberger et prouver à ces « sans dents » d’administrés qu’ils sont racistes.

    Encore bravo et bon courage à vos femmes.
    C’est un homme généreux et il va le prouver…

    J'aime

  5. Fatigué d'être français dit :

    Un symptôme de plus de la confusion total qui règne dans ce pays !

    Une administration aux ordres du PS qui inonde le pays de clandos que plus personne n’accepte. Le peuple commence à se rebeller.
    Un ex maire PS, un de ceux sortis aux dernières municipales je présume, attaque ses anciens administrés pour pensées et actions non conformes. Ca prête à rire mais c’est révélateur de l’état d’esprit de ces crevures de gauche, ils sont prêts à tous nous mettre en tôle pour nous contraindre à exercer la dernière liberté qui nous reste, applaudir le vivre ensemble et en demander toujours plus.
    Une fois de plus, ils nous montrent qu’ils sont totalement coupés du peuple à la façon des dictateurs communistes à quelques mois de la chute du rideau de fer et comme eux, ils semblent prêt à user de tous les moyens de répression à leur disposition.

    J'aime

  6. normandin dit :

    Saloperie de fasciste, du moment qu’on a une opinion différente, il porte plainte!. Pourquoi le GrosTeinté 1er ne porte pas plainte contre les 86% de Français qui ne veulent pas le voir se re-présenter, alors que lui s’en considère digne? Contactez vos avocats, ça ne va pas tarder!.

    J'aime

  7. lanceur dit :

    Nous voyons ici jusqu’où certains élus sont capable d’aller par pure idéologie et collaboration.
    Il nous faudra beaucoup de cordes et de branches.

    Tenez, ceci vaut aussi le coup.
    Clandestins. Conférence à Marseille: Réponse des bien-pensants « On s’en fout des attentats »

    J'aime

Répondre

