TF 1 : Les bobos ont eu des bobos

457281870

Quand la bobocratie s’enrichit au contact de la diversité :

En tournage pour la série TF1 Une femme d’exception, une équipe de la société de production Cinétévé a été violemment prise à parti par un groupe de jeunes, jeudi 29 septembre dans la soirée, dans le quartier parisien de Belleville, rapporte Le Parisien. Une vingtaine d’adolescents ont tiré des mortiers d’artifice sur l’équipe, avant de dégrader le matériel de tournage. Cinq techniciens ont été légèrement blessés, dont l’un par un coup de poing au visage, précise le quotidien. Selon plusieurs témoins, les agresseurs étaient âgés, pour la plupart, d’une quinzaine d’années selon des témoins.

Cette agression pourrait cacher une tentative de racket. En effet, quelques heures avant l’agression, deux jeunes étaient venus réclamer, sans succès, de l’argent à la société de production en échange de leur « protection ».

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-une-equipe-de-tf1-agressee-a-belleville-5-techniciens-blesses-7785071662

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour TF 1 : Les bobos ont eu des bobos

  1. Verdammt dit :

    Des bobos qui ont eu bobo ?
    Tout ça dans un pays de bobo bisounours ?
    Serait-ce une tentative de racket ?
    On se perd en conjectures.
    « Cinq techniciens ont été légèrement blessés, dont l’un par un coup de poing au visage, précise le quotidien. »: oui une caresse ou un massage Thai …
    Rien de bien méchant.

    J'aime

  2. chris dit :

    Pour le coup, ils ont sans doute dû comprendre qu’ils avaient bien besoin d’être protégés..!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.