Les naissances en 2015 avec au moins un parent étranger (Insee)

ctmv6szweaayxlo

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les naissances en 2015 avec au moins un parent étranger (Insee)

  1. dissident dit :

    LA CORSE est pas mal placee, voila qui va faire plaisir a Talamoni ,e « nationaliste » de gauche

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    ça commence à ressembler à ce que veulent les mondialistes, au final ils vont parvenir à leurs fins ces pourritures !

    J'aime

  3. chris dit :

    Ça me rappelle la chanson de Maurice Chevalier: et tout ça « Ça fait d’excellents Français » …

    J'aime

  4. yoananda dit :

    source svp

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    et encore plus sans doute vu le nombre de « Français » de papier qui s’appellent Mohamed, Mouloud et …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.