Dossier tabou : l’islam en france. L’émission qui énerve les gauchistes

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dossier tabou : l’islam en france. L’émission qui énerve les gauchistes

  1. jgldk dit :

    Nouveau, hier soir j’ai vu un reportage sur Rance2 comme quoi ceux qui se radicalisent le temps
    d’un éclair  » seraient des malades psy  » ben voyons. Car voilà le problème auquel ils sont confrontés aujourd’hui. Avant on parlait de radicalité, d’islamisme, de salafistes etc … mais comme le dit à juste titre Zemmour, l’islam n’est pas une religion de paix et d’amour. On nous a raconté des
    bobards en nous faisant croire que tous les crimes commis étaient au nom d’un islam radicale.
    Il n’y a qu’un islam et il est mortifère pour tous ceux qui essaieront de s’opposer à lui. Le ver
    est dans le fruit, allons nous sauver le ver ou le fruit …..

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Très mignon et très bisounours.
    Je préfère l’émission: « la petite mosquée dans la prairie ».
    Ils ne savent plus où ils habitent les pisses copies.
    On nous vend de la « Zoubia »…

    J'aime

  3. yoananda dit :

    Et pourtant c’est mignoné, ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus face à la réalité de la menace islamiste !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.