Electeurs « Les républicains », vous êtes des cons

2056390445_1

Le Super-Con II c’est à eux qu’il faudrait le dédier.

Là c’est le festival !

Mariton dit Maritante après avoir bien réfléchi, lui le pourfendeur du mariage homo, vient d’annoncer son ralliement à Juppé le candidat socialiste. C’est qu’à son age les chances d’être ministre s’épuisent et puis trahir c’est un grand classique de cette famille politique.

Wauquiez, le gendre idéal des mémères à caniches,  le pseudo catho de droite affirmé, un soutien de sarko. Lui à la région il devait tout casser, mettre des portiques dans les lycées, les clandos pas question d’en avoir. A l’arrivée, les lycées sont contre du coup il a fait marche arrière, s’ils contre bon j’y peux rien… les clandos, il est contre, il l’a affirmé haut et fort,  mais bon si les maires veulent il est pour, d’ailleurs sa mère était d’accord pour en acceuillir dans sa ville. Là t’es en guerre, le gars c’est le colonel du régiment,il va te mener à la bataille, tu te dis vaut mieux se  rendre de suite sinon ça va se terminer en boucherie.

Les clandos justement, les élus Lr, pour protester ils protestent, comme la grosse de Calais, à l’arrivée Briois maire Fn à sorti une charte destinée à tous les maires contre l’implantion des clandos, elle vaut ce qu’elle vaut, au moins il y a quelque chose de concret,résultat   tous les élus locaux Lr votent contre ou courageusement s’abstiennent. Des guerriers ! C’est pas avec ces branques que l’on va refaire la prise du pont d’Arcole !

Sarko pour finir, lui c’est un festival, c’est une centrale nucléaire à promesses, c’est le roi des bonimenteurs, c’est le coiffeur chauve qui vend sa lotion perso contre la chute des cheveux. Un coup les gaulois sont nos ancêtres, le lendemain c’est le balayeur sénégalais. Sans vergogne, il refait le coup  du nouveau traité pour faire revoter les britanniques. Il promet tout ce que voulez entendre. Le bouquet c’est la sortie du bouquin de Buisson, qui  fondementalement ne nous apprend rien sur cet histrion, il n’y a rien d’étonnant. L’histoire du Cpe tout le monde la connait, il a savonné la planche de Villepin avec la complicité des syndicats étudiants, ce qui en dit long sur sa loyauté… Traitre un jour, traitre toujours…Peut-être a-t-il laissé faire sciemment l’agression  des bobos blancos par les hordes de la diversité par calcul cynique, dans la réalité c’est ce qui est arrivé, la police n’est pas intervenue, peu importe,  dans tous les cas de figure c’est une ordure.

Alors là , c’est fabuleux,  j’ai entendu des militants Lr expliquer que comme il tient un discours bien à droite, qu’il a des valeurs communes avec le Fn,  et bien ils vont voter pour lui, c’est ça l’électeur Lr, il pense comme le Fn, mais surtout il préfère voter socialope s’il faut choisir, le petit conformisme bourgeois c’est important et puis avoir sa bonne conscience c’est important aussi. Le fait que le type ait exercé le pouvoir pendant plus de 10 ans,  en faisant le contraire de ses promesses, ça ne compte pas, seul  le discours suffit ! Comme quoi l’électeur se contente de peu.

Le sommet a été atteint quand un de ces pitres a repris l’analyse de l’escroc Attali,  » Il lui a fallu 5 ans pour comprendre comment ça fonctionnait, maintenant il sait »… réflexion intéressante si on transpose ça au monde de l’entreprise, de l’armée,  du sport, je crois que c’est du surréalisme, en général la période d’essai est nettement plus courte…

Bref, électeurs Lr vous êtes un ramassis de cons, de mange-merde, vous passez votre temps à vous plaindre et à chaque fois vous repartez pour le tourniquet japonais.

Se fire niquer une fois ça arrive à tout à tout le monde mais récidiver avec une telle constance, là c’est de la gourmandise.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Electeurs « Les républicains », vous êtes des cons

  1. Gastibelza dit :

    Ouais, les ripoublicons sont les dignes héritier de 40 à 45 ans de sociale-démocratie.
    Dire qu’il en reste encore pour se parer des galons du Général… Celui-là, malgré ses erreurs (L’Algérie, par exemple) doit faire des loopings dans sa tombe en constatant ça.
    Enfin… nous aurons, vaille que vaille, un autre gouvernement fantoche, peuplé des couilles molles arrivistes. Si c’est un pionard de droite, ça sera pas pire qu’avec une crevure de gauche… simplement une continuité plus ou moins tordue,pas avoir l’air de trop faire la même chose que les rouges.
    Il est temps de lancer un appel à la mobilisation de Force Françaises de l’Intérieur.
    De Gaule parlait de « gouvernement de rencontre ». Que dirait-il, aujourd’hui, en constatant qu’effectivement les politocards ne sont que des putes prêtes à n’importe quelle saloperie pour préserver leurs prébendes ?
    La question est de savoir si’il y a plus d’une pincée de types prêts à en découdre pour éliminer une « classe politique » faisant figure de chiure sur un tapis blanc…

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    vous lire est toujours un enchantement, nous sommes sur la même longueur d’ondes !
    Ce peuple est voué à la destruction, il est trop con !

    J'aime

    • Gastibelza dit :

      Non, le peuple n’est pas con. il est subjugué par des décennies de propagande, et par une école qui lui inculque la honte de soi dès qu’il sait pisser tout seul.
      Le peuple Français, comme les autres, a besoin d’un vrai leader qui ne mâche pas ses mots, et qui n’en a pas peur.
      Un gars couillu qui fasse comprendre que le piège boulot-banque-crédits-chômage-petite vie peinarde-RSA-CMU-frigo-bagnole-vacances à crédit-loto n’existe que pour l’empêcher de regimber.
      Celui-là n’est pas sur les rails, même s’il existe en quelque part.
      Tristement, il ne reste plus qu’une solution plausible, qui est la révolte. Ce qui signifie perte de tout, ruine, sang, larmes.
      Le prix à payer pour des années de laxisme imbécile et de déresponsabilisation.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s