Isabelle Surply : Migrants – pourquoi cache-t-on la vérité aux habitants de Valfleury ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Isabelle Surply : Migrants – pourquoi cache-t-on la vérité aux habitants de Valfleury ?

  1. jgldk dit :

    Il devrait y avoir comme pour les maladies SRAS et cie, le principe de précaution qui s’applique. On se protège de possible pandémies mais pas des migrants. A partir du moment (et ce n’est pas contestable) ou parmi les migrants il y a et il y aura des terroristes infiltrés, des violeurs, des voleurs j’en passe et des meilleurs. le principe de précaution devrait s’appliquer et ce n’est pas discutable. D’autant que les contrôles aux frontières de l’Europe passoire sont dérisoires voir inexistants. Ils passent et on verra après. Faut il être sourd, aveugle et probablement bête à bouffer du foin, pour
    ne pas prendre conscience du drame qui se trame dans toute l’Europe. Mais on peut aussi se poser la question si finalement ils ne sont pas (ceux qui nous gouvernent) en train de mettre en place le plan COUDENHOVE KALERGI qui nous impose cette migration.

    J'aime

    • pilouz dit :

      Mais bien sûr que c’est ça !! Tout a été calculé. Coudenhove-Kalergi avec les Iluminatis, des gens qui veulent devenir maîtres de la planète et nous réduire à l’esclavage. Le N.O.M. se met en place avec la complicité de nos gouvernants actuels corrompus par la finance QUATARIE, SAOUDIENNE et SIONISTE.. Tous d’accords pour la domination des peuples !!! Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de virer tout ce beau monde pourri jusqu’à la moelle et mettre du sang neuf !! Des gens qui œuvreront pour le bien de leur pays ! Nous ne devons plus nous laisser enfumer par des individus qui nous trompent et nous mentent à longueur d’années tout en se remplissant les poches sur votre dos !! Réfléchissez bien avant d’aller mettre votre bulletin de vote et n’ayez pas peur de franchir le pas car c’est vous et seulement vous qui, à ce moment là, pourrez changer les choses !!! Réveillons-nous !! L’avenir de nos enfants dépendra du choix que nous aurons fait !!

      J'aime

      • dissident dit :

        ALORS LEPANTE, on dors, on ne reagit plus? ou deja parti a Tel Aviv ?

        J'aime

      • Charles Louis Martel dit :

        Jgldk et Pilouz , c’est la seule explication valable à ce qui se passe actuellement . Vous avez mis le doigt dans la plaie mais il ne sera pas facile de remettre les choses en place car ils ont le pouvoir de l’argent . Il faudra que nous soyons forts et unis .

        J'aime

    • Duralex dit :

      Je suis tout-à-fait de cet avis (principe de précaution)….! seulement les gauchiasses font valoir que ces pauvres hères (LOL) doivent bénéficier de la « présomption d’innocence » ! On croit rêver…!

      J'aime

  2. Anonyme dit :

    Cette répartition sur tout le territoire est une véritable abomination, quand on pense que dans le passé les personnes (débiles sans doute) qui aidaient ces mêmes migrants étaient poursuivis par la justice ! aujourd’hui non seulement c’est devenu « légal » mais en plus ne pas les accueillir est puni par la loi ! comment la loi peut-elle changer de camp en si peu de temps ? est-ce que vraiment ce gouvernement est dans ses droits ? y-a-t-il quelqu’un au moins qui s’est posé la question ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.