Paris c’est PyongYang avec la racaille

ctm78u8vuaaiquk-jpg-medium

 

Avec Hidalgo, Paris est devenue une ville sans touristes. Le tourisme s’est effondré, les palaces parisiens ont fait -40%, les restos sont à l’agonie. Nous l’avions annoncé ici :

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/06/01/paris-la-fuite-des-touristes-merci-hidalgo/

La bobocratie met ça sur le dos des attentats, les actes de délinquances notamment envers les asiatiques comme récemment dans le RER ça n’a rien à voir https://eurocalifat.wordpress.com/2016/09/21/pecresse-limbecile-chasse-le-fraudeur-blanc-pendant-que-les-racaillent-tuent/, la crasse de la ville non plus,  les clandos à tous les carrefours idem, sans parler de la faune habituelle des transports communautaires.

La grande idée en date de la bourgeoisie socialiste, au nom de la santé, le socialiste est toujours préocupé du bien-être des sans-dents,  interdire les voitures. C’est vrai,   le manant doit découvir les joies de la mixité sociale et ethnique  dans les bétaillères de la Ratp. Les élites corrompues  comme à PyongYang seront les seules habilitées à rouler en limousine avec chauffeur, c’est ça l’égalitarisme socialiste.

Mieux, la dernière lubie de ces malades mentaux est de créer des espaces pour les naturistes…Une folle, élue verte de la capitale, un pléonasme,  vient même de certifier  sans rire qu’il y avait 2 millions de naturistes à Paris…

Tellement imbécile cette jobarde,  qu’elle n’a pas saisi l’incongruité et l’ineptie  de son affirmation qui revient à dire qu’il y a quasiment 100% de naturistes à Paris, clandos compris ? Musulmans compris ? Voilà qui dirige la capitale !

Maintenant, ça serait marrant qu’ils foutent les clandos avec les naturistes, pour le vivre-ensemble ça serait pas mal non ?

Espèrons que si cette proposition est votée, la vache espagnole n’ira pas inaugurer l’espace en question dans la tenue appropriée, là c’est sur y aura plus un touriste à Paris.

Bon, là aussi c’est un message de goooooche envers les gueux, faut vous habituer à être nus, puisque grace à notre politique socialiste égalitariste vous ne pourrez plus vous vêtir.

Paris va finir par être en avance par rapport à la capitale Nord-Coréenne, au moins à PyongYang les gens ne sont pas emmerdés  par les racailles…

« Tout ce que les socialistes touchent, ils le pourrissent »

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Paris c’est PyongYang avec la racaille

  1. Orianna dit :

    c’est sûr qu’avec Hidalgo c’est tout et n’importe quoi

    J'aime

  2. 7.65 dit :

    un peut moins de pollution d’un coté et de l’autre tu le double ,résulta tu vivras moins longtemps .

    J'aime

  3. Gilcouilles dit :

    Ou le socialisme passe la vie trépasse et la merde s’entasse !!!

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    La gooooche n’a plus rien à dire, hormis proposer des révolutions sociétales…
    Parait que dans les instances onusiennes ils nous auraient pondus des droits sexuels, à partir de 10 ans, avez vous des info sur le sujet ? Est ce juste une rumeur ou la prochaine tuile qui va nous tomber sur la gueule ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s