Morandini a pris l’avocat le plus poche

klug

Le pédo a pris le plus nullo, même pour l’avocat il choisit le pire, il doit être sado-maso, doit aimer les gang-bang.

Patrick Klugman c’est  l’avocat le plus poche en ville, militant socialope, membre de sos-raclures, mais surtout connu pour perdre les procès avec constance. Klugman c’est le Psg en LDC… Insuccès garanti…C’est le tocard dans la cinquième.

Il est intervenu Sur Bougnoul FM pour expliquer, plutôt faire sa plaidoirie, c’est marrant ces avocats qui passent leur temps à plaider devant les caméras, sauf que c’est pas le lieu approprié,  que son client était soulagé d’être enfin mis en examen, c’est vrai que tout le monde attend ça dans sa vie, être mis en examen c’est un diplome…. une garde à vue de 48h et une mise en examen pour pédophilie, c’est le super trip. Visiblement Merdandini est content, il est soulagé ou s’est soulagé ?

A la limite il souhaitait presque son incarcération, c’est quasiment une déception, surtout que peut-être,  aurait-il  pu faire des rencontres agréables sous la douche… Patrick a mal bossé finalement. Ahhh ! Momo avec Momo sous la douche,  quel romantisme !  en plus il sentait bon la merguez chaude !

Dans sa situation il valait mieux un comique d’office plutôt que ce pitre des prétoires.

Au moins ceci confirme une chose, Morandini est un connard absolu.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Morandini a pris l’avocat le plus poche

  1. hagdik dit :

    morandini, la pelle à merde du paf pris la main dans le slip, avec klug comme baveux il ne lui reste plus qu’à se convertir à la religion du pédoprophète pour espérer se sauver le cul des ronces …

    J'aime

  2. G1Avis dit :

    Moi j’aimais bien JMM sur Europe 1, franchement je le trouvais bon ! Il était pas péteux; il respectait ses invités; c’était tout le contraire de JJB sur RMC !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.