Sarkozy va pouvoir bosser chez Hanouna

maxresdefault

A force de vouloir ratisser, il ne sait plus où il en est. Dans sa chasse à l’électeur de droite exaspéré, il nous a fait, lui l’immigrationniste, le super mondialiste, le roi du métissage obligatoire, le coup  des ancêtres gaulois.

Comme il y a eu le tollé de la bien-pensance, au lieu d’affirmer, il en a sorti une bien bonne à Perpignan, se demandant, je vais peut-être récupérer le vote des harkis. Du coup, maintenant, les ancêtres ce sont tout le monde. Les rois, Robespierre, Manitas de Plata, les tirailleurs musulmans, Mimi Mathy, Cyril Hanouna, le chanteur de Mexico, Tonton Cristobal,  va savoir peut-être la chatte à voisine aussi,  bref c’est tout le monde, comme ça y a pas de jaloux.

En fait, il revient à ses fondamentaux, pour lui la France n’est qu’un magma informe, un méli-mélo sans cohérence.

Les plus cons sont ceux qui sont prêts à revoter pour lui, ou alors s’ils le font c’est par plaisir de se faire ramoner.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Sarkozy va pouvoir bosser chez Hanouna

  1. Verdammt dit :

    Je pense que tout est possible mais il faut se bouger.
    Il y a des gens courageux en France mais isolés.
    Le reste je connais. J’ai eu affaire a des crapules mais la Gendarmerie m’a aidé.
    Long à raconter. Beaucoup de Français sont lâches devant des crapules et je l’ai vu.
    On ne fait pas de vagues. C’est toujours les mêmes qui vont au charbon, payent l’adition.
    Il y a des mous dans la vie.
    C’est la démission devant l’adversité.
    Les mentalités ont changés et je ne me reconnais pas dans mon époque.
    Moi je viens d’Algérie où nos parents nous apprenaient pleins de choses
    pour notre survie. Le Français de base n’a pas connu la guerre et ne sait pas les dangers qu’ils vont subir.
    Nous oui.
    Un PN…

    J'aime

  2. normandin dit :

    alors on fait quoi dans l’isoloir en 2017 ???

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    La population vivant sur le territoire que l’on nomme encore France n’est plus qu’un magma informe. Il n’y a plus de cohérence civilisationnelle entre les catholiques, les athées, agnostiques, musulmans, bouddhistes, hindouistes, satanistes… La notion de peuple de France ne correspond plus à la réalité, il y a une multitudes d’individus d’origines diverses qui veulent imposer leurs coutumes, qui par la grâce de leur citoyenneté française, sont tous égaux en droit pour le faire.
    Sarkozy est pragmatique. Le peuple de France s’est dissout dans la diversité ? Qu’importe, il épouse cette diversité et laisse entendre à chacun ce qu’il veut entendre. Il n’a aucune conviction identitaire vis à vis de ce que doit être le peuple de France contrairement à De Gaulle et il est prêt à toutes les manoeuvres pour ratisser toutes les voix, promettre aux couillons de la manif pour tous de mettre une pincée de plus catholique dans son programme tout en s’engageant de même avec l’islam, une promesse aux LGBT… Il s’en fout, ce qu’il veut c’est être élu.
    Il est parfaitement interchangeable avec Juppé, fillon, Valls, Hollande, Mélenchon…

    D’ailleurs, l’interchangeabilité est telle que j’en viens parfois à me demander si elle ne pourrait être étendue jusqu’au FN, parti qui lui aussi se réclame de la république.

    J'aime

  4. raimanet dit :

    A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
    @zayuma

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Putain,mais ce n’est pas possible que nous ne soyons qu’une minorité à nous rendre compte que ce mec est un enculé qui ne se préoccupe que de sa misérable personne et qui crache sur la France …..

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Oui il va rameuter les vaches, les cochons, les zébus, les vélociraptors, les bantous, les hommes de néandertal, les boshimans, les martiens, Alpha du Centaure, Orion …
    Ils sont gaulois comme lui.
    Trop fort le gugus. Un pitre de première.
    Une bonne claque et va faire dodo sarko.
    On a ça en France (que le monde entier nous envie). Connerie grave de chez grave.

    J'aime

    • Thierry Theller dit :

      @Verdammt dit : « Connerie grave de chez grave. »

      Pourquoi être si cruel ? Môssieur Sarkozy, est un érudit. Il connait donc sa vulgate mondialiste aussi bien que BHL… mais sans doute mieux que ses homologues. Du coup, pour montrer aux gaulois ignorants que nous sommes qu’il a de la culture, il l’étale sans complexe.
      D’ailleurs, pourquoi voudriez-vous qu’il s’en prive ? C’est son droit. Comme c’est son droit de ne pas avoir la même bibliothèque que vous. Ni les mêmes lectures… Rien de bien méchant, donc. Du reste, ce n’est pas un crime. Demandez voir à Mouammar Kadhafi…

      Alors ? Pourquoi vouloir lui confisquer sa collection de dictionnaires de rimes, d’antonymes et de synonymes ? Pourquoi vouloir lui couper l’herbe présidentielle sous les pieds en le privant de toute possibilité d’expression ?
      Vous devriez pourtant savoir que lorsqu’on a un programme politique aussi vide que la coquille d’un escargot mort, on le remplit comme on peut. Après tout, c’est humain. Non ?

      Patientez donc encore un peu… 2017 n’est pas loin…

      D’autant que, après son tour de piste électoraliste et tout bagage plié, il risque fort de ne plus vous ennuyer plus longtemps. Vous verrez… une fois sa défaite avalée, c’est un homme qui a du savoir vivre… Comme personne !

      Vous pariez ?

      J'aime

Les commentaires sont fermés.