Le Pape veut dialoguer avec les assassins

ctihhnywaaeibjg-jpg-small

Le pire Pape de l’histoire du catholicisme, François O a reçu les parents des victimes des attentats de Nice, il s’est empressé de proner : « L’établissement d’un dialogue sincère et de relations fraternelles entre tous, en particulier entre ceux qui confessent un Dieu unique et miséricordieux, est une urgente priorité »

Un imam présent à bien vite souligné que les principales victimes étaient des musulmans.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le Pape veut dialoguer avec les assassins

  1. lanceur dit :

    Tartampion dit :
    26 septembre 2016 à 07:52
    Je vous suis totalement.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    L’imam du Vatican dans son rôle de collabo.

    Un peu de lecture plus une vidéo explicite.
    http://www.minurne.org/?p=8369
    LEÏLA BENSALEM sur l’islamisation du Québec (Canada) – Sept. 2015 / France Nation

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    @Tartampion
    Le réveil spirituel des français sera un réveil identitaire et par essence nationaliste. Même si aujourd’hui, il n’y a pas ou peu de prêtres nationalistes à l’ouest, ils ne sont pas tous de gauche ou mondialistes même dans l’église VII de sorte que des voix dissidentes perceront pour dénoncer l’islamisation attirant à elles ceux qui veulent résister.
    A mon sens, le problème du Pape François est qu’il est originaire d’Amérique du sud, terre catholique d’émigration vers l’Amérique du Nord d’où ses appels répétés à accueillir les migrants.
    vous avez néanmoins raison, il ne devrait pas amalgamer émigrants catholiques et musulmans. Quant au dialogue islamo chrétien, cela me laisse perplexe car cela me semble une voie de garage à défaut d’avoir le même Dieu et surtout parce que l’islam est une idéologie théiste. Toutefois, le Pape distingue bien la Sainte Trinité d’Allah dans ses discours contrairement à un pasteur qui a construit un temple avec deux clochers, l’un surmonté d’une croix, l’autre en forme de minaret couronné par un croissant.

    J'aime

  4. hagdik dit :

    Saint salopard premier à oublié qu’entre le Dieu unique et la Sainte Trinité, nous avions pour nous défendre le couple Smith & Wesson …

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      La violence est une option qui ne peut plus être écartée pour juguler l’invasion de l’Europe mais je ne puis m’empêcher de penser que si les orthodoxes, les catholiques et protestants cessaient de se mépriser, de se faire la guerre, pour s’unir et lutter ensemble, l’Europe serait réunifiée et plus forte face à ses dirigeants pourris, et à l’alliance islamo mondialiste qui menace de nous submerger.

      En Europe, il n’y a que deux idées qui peuvent fédérer les peuples.
      Le christianisme est enseveli dans notre inconscient collectif ainsi que toutes nos anciennes guerres de religion.
      L’autre c’est l’Europe économique sans frontière, portée par nos élites pourries, qui veulent l’étendre à la planète entière et accueillir des ressortissants du monde entiers dans nos pays sans se soucier de nos identités.Cette idée se meurent petit à petit en raison du rejet de ce qui est exogène à nos identités.Les grecs seuls ne peuvent lutter, ni les portugais, pas plus que les français…
      Puisque toutes les grandes idéologies sont mortes, la seule chose qui nous reste en commun c’est ce christianisme en dormition dans nos conscience occidentales. A l’Est, l’église est vivante, alors l’Europe ne peut imposer ses musulmans aux populations polonaises, tchèques, hongroises, slovaques…

      Notre seule planche de salut à nous français et européen de l’ouest est le réveil de notre conscience religieuse pour faire bloc contre nos ennemis, mais aussi de nous réconcilier, entre nous et avec nos frères des balkans, pour que toutes nos Eglises (orthodoxes, protestantes, catholiques) se rangent sous une seule bannière, celle de la résistance, pour bouter les mondialistes hors de nos frontières, en reprendre le contrôle et chasser par la force si nécessaire ceux qui ne supportent pas de vivre selon les moeurs des chrétiens d’Europe.

      J'aime

      • Tartampion dit :

        L’église est vivante à l’est mais elle est « nationaliste » …
        Ou trouvez vous des prêtres « nationalistes  » à l’ouest ???
        Combien de fois ai je entendu dans les églises  » l’accueil de l’étranger  » ,  » l’accueil des réfugiés » ,  » le dialogue avec nos frères musulmans  »  » non à l’islamophobie  » ( eh oui ! …) répété comme un mantra ???
         » Ils arrivent les nouveaux européens , faisons leur bon accueil , l’Europe est vieillissante , c’est une chance pour nous ( …)  »
        C’est sans arrêt qu’on l’entend dans l’église !!!
        A part chez les tradis qui ont plus de jugeote …, alors si tout le monde se convertissait à cette église là c’est certainement pas ce discours « catho  » là qui nous sauverait …
        Ils sont vendus eux aussi à la mondialisation , la faute à VII hélas qui a dit beaucoup de conneries sur le dialogue religieux avec l’islam .
        Le pape en tête qui raconte n’importe quoi alors que Benoit XVI fulmine de l’entendre dire exactement l’inverse de ce qu’il a dit à Ratisbonne !!!
        En ce qui concerne le vrai dialogue oecuménique entre protestants , catholiques et orthodoxes , il semblerait quand même que les choses se soient grandement améliorées , levée des anathèmes , réunions régulières entre pasteurs et prêtres à Taizé et un peu partout dans toutes les équipes paroissiales , visite du patriarche au pape et inversement , les relations sont beaucoup plus détendues , les orthodoxes nous accueillent dans leurs monastères et inversement ce qui n’était pas admis il y a 25 ans par exemple …
        De ce côté là s’il y a encore des tensions , elles sont réduites .
        L’unité n’est pas dans les faits , la division demeure mais elle est dans les coeurs , ça parait totalement impossible désormais les guerres entre protestants , catholiques et orthodoxes , donc on peut considérer l’union pour lutter contre l’ennemi acquise chez les croyants , mais qu’en est il dans la cléricature quand on entend parler tous ces pasteurs aveugles , inconscients , voire traitres comme Judas ???

        J'aime

  5. Verdammt dit :

    « L’établissement d’un dialogue sincère et de relations fraternelles entre tous, en particulier entre ceux qui confessent un Dieu unique et miséricordieux, est une urgente priorité »

    Et mon cul c’est du poulet ?
    Pitoyable.

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    ce type est un imposteur ça ne fait plus aucun doute !

    J'aime

  7. Fatigué d'être français dit :

    Allah, le miséricordieux, est le seul Dieu d’après les musulmans.

    Le Pape fait référence à un « Dieu unique et miséricordieux », qui est ce Dieu si ce n’est la Sainte Trinité des chrétiens ? Le Père, le Fils et le Saint Esprit, de même essence, qui ne font qu’un, le Dieu Unique.

    Le message du Pape appelle donc à l’établissement d’un dialogue sincère et de relations fraternelles entre tous (diplomatique), en particulier entre ceux qui confessent un Dieu unique et miséricordieux (les chrétiens de toutes obédiences), est une urgente priorité.

    Le Pape étant le chef de tous les catholiques, il est de sa responsabilité d’être mesuré dans ses propos tout en réaffirmant le message chrétien. Il ne pouvait pas chasser cet imam indélicat au risque de provoquer une nouvelle flambée de violence à l’encontre de ces millions de chrétiens en danger de mort permanent car vivant dans des pays islamisés.

    J'aime

  8. Tartampion dit :

    Le pire pape de l’histoire du catholicisme .
    Tout est dit , hélas ….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s