Vidéo: Parlement Canadien, totale soumission à l’islam!

2016-09-24_202540

Justin trudeau a fait entrer «la religion islamique» à l’intérieur du gouvernement canadien… L’islam est maintenant totalement affilié à l’état canadien.

Video des «Prières islamiques» à allah récitées et chantées par le gouvernement canadien au parlement d’ottawa et chambre des communes (15 juin 2016).

L’événement appelé «iftar at parliament hill» et «iftar on the hill», était animé par les membres du parlement canadien! Les ministres libéraux de justin trudeau eux-mêmes, tout le cabinet y était : mélanie joly, john mccallum (ministre des réfugiés), stéphane dion, etc. La grande célébration religieuse avait lieu à l’intérieur de la chambre des communes au parlement d’ottawa le 15 juin dernier, avec la communauté musulmane du canada. Des prières islamiques au dieu allah – provenant du coran – ont été récitées en arabe… puis elles ont été récitées en anglais par la suite. Une luxueuse fête grandiose – financée par les contribuables canadiens – s’est déroulée après les prières et chants islamiques.

Les paroles de «l’hymne national du canada» — modifiées de façon permanante «au nom des musulmanes canadiens»: Immédiatement après la lecture du coran, le gouvernement canadien annonce que l’hymne national du canada a offiellement été modifiée, suite a un vote majoritaire qui s’est tenu au parlement d’ottawa en juin dernier. Il est indiqué «qu’ils l’ont fait au nom des communautés musulmans canadiennes» car «à travers toutes les communautés canadiennes qui existent, seuls les musulmans savent vraiment ce que veut dire le mot « changement »… Le vrai changement !».

Liste des ministres libéraux / invités de justin trudeau présents pour célébrer et animer l’événement: ahmed hussen, alexandra mendes, ali ehsassi, arif virani, bill blair, chandra arya, greg fergus, iqra khalid, majid jowhari, marwan tabbara, maryam monsef, omar alghabra, rob oliphant, salma zahid, shaun chen, terry duguid, yasmin ratansi, ziad aboultaif. Avec : chandra arya (membre du parlement canadien, nepean), yasmin ratansi (politicienne libérale canadienne), mélanie joly (ministre du patrimoine canadien), salma zahid (membre du parlement, scarborough) et plusieurs autres politiciens canadiens / invités importants à travers le Canada.

logo
https://tvs24.ru/cumulus/videos/91/parlement-canadien-chants-islamiques/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Vidéo: Parlement Canadien, totale soumission à l’islam!

  1. Anonyme dit :

    Resistance! Reconquest!

    J'aime

  2. gilles robitaillle dit :

    Combien reçoivent-ils de pétro dollars arabes pour se prostituer aux Musulmans sans aucun respect pour le peuple qui les nourrit ?Quel fiasco!Pourtant la prostitution est illégale au Canada…

    J'aime

  3. gilles robitaillle dit :

    Combien reçoivent-ils de pétro dollars arabes pour se prostituer aux Musulmans sans aucun respect pour le peuple qui le nourrit ?Quel fiasco!

    J'aime

  4. perusse dit :

    j’ai honte de mon pays…j’ai honte de voir a quel point notre premier ministre TRUDEAU… honte de voir cet homme trahir son peuple comme ca…

    J'aime

  5. Bob Rocheleau dit :

    Vraiment dégoûtant mais pas surprenant avec un premier ministre comme trou d’cul, un mangeux de merde comme son père.

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    J’ai honte de notre premier ministre.

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    Je viens de voir et ecouter mais j’y croyais pas quand je me suis fait dire que le Gouvernement Canadien avait changer l’Hymne National pour accomoder les Musulmans. Ils ont changer deux mots. Quel stupiditer ce Trudeau de vendu

    J'aime

    • Véro Gélinas dit :

      C’est grave l’affaire, une véritable masacarade … et NOUS, nous devons enlever nos symboles religieux dans les lieux publiques par respect … par respect ? C’est n’importe quoi !!!

      J'aime

      • Maxime Dumais dit :

        Ils ont proposé de changer 2 mots en anglais seulement pour remplacer « nos fils » par « tous » pour inclure les femmes. Rien à voir avec l’Islam!!!

        J'aime

  8. Gangne de suceux de ballus islamiques…

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    Sommes nous dans une mosquée ou au parlement Canadien?

    J'aime

  10. El_lobo du net dit :

    C’est un fake, c’est une blague non?

    J'aime

  11. Fatigué d'être français dit :

    Le Canada est prêt pour rejoindre l’organisation des pays islamiques.

    J'aime

    • tartinos bill dit :

      courage et patience la victoire est éphémère comme une fleur elle fane .le jour J viendras .

      J'aime

  12. Anonyme dit :

    J’avais déjà vu cette vidéo ! insoutenable, inacceptable ! le Canada est mal parti avec ce Trudeau, son père avait commencé à creuser le sillon, le fils continue son oeuvre !

    J'aime

  13. zardozodraz dit :

    Les tocards qui ont voté pour ces grands malades aiment se faire mettre à sec apparemment, (et en redemandent)… Sérieux on croit carrément rêver, (la secte du temple solaire à la puissance 10 000). Je me dis qu’environ 200 000 longues années d’évolution humaine n’ont pas pu aboutir à ça, (et pourtant si …), ces ramassis de larves auraient certainement vendu du beurre au allemands en 40, et avec le sourire.

    J'aime

    • Kaci Nido dit :

      Il n’y avait rien d’autre que des tarés pour qui voter, le choix était tellement piteux que ce sont les médias qui ont élu le gouvernement de tarés actuellement au pouvoir ! …

      J'aime

  14. Verdammt dit :

    Le fayotage n’a pas de limites.
    A quand une « bitte au cirage » pour ce mec.

    J'aime

  15. hagdik dit :

    Bientôt pareil en francarabia avec ali juppé président …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.