… Jusque dans nos campagnes …

Quillan, Esperanza, Limoux, et bien d’autres. Autant de villages représentatifs de la France profonde, images de la douceur de vivre et du terroir français.

C’était hier. Aujourd’hui, nos élus ont décidé de lâcher les hordes sauvages sur ces paisibles villages:

A Limoux (12000 habitants), 60 familles de « migrants » vont être installés. De force.
A Esperanza (2500 habitants), 20 familles.
A Quillan (4500 habitants), 40 familles.
Etc etc etc

« Famille », c’est au minimum 3 personnes, souvent bien plus, qui vont bénéficier de logement gratuit, de soins médicaux gratuits, de nourriture gratuite, de scolarité gratuite pour les enfants, etc etc.

Un de nos Lecteurs qui participe activement à la vie sociale de l’une de ces communes nous écrit « Les gens sont écoeurés ou affolés, les personnes âgées sont mortes de peur, tout le monde a peur et courbe l’échine ». Car même au coeur de la France profonde, on sait ce qu’il en est lorsque les « migrants » arrivent!

La plupart de ce villes ont un point commun: Ces villes sont très exactement celles qui ont voté FN ou lui ont apporté de gros scores aux dernières élections. Les villes qui ont « bien voté », (socialo ou Mélenchon) sont épargnées et ne sont pas forcées d’accueillir ces clandestins. Il y a donc ici une volonté tres claire de « punir » les communes de France qui ont voté FN, en se servant de la schlague « clandestins » : « Tu votes mal, on te fourgue des clandestins dans ta ville »!

Il est clair que ces villes et villages sont condamnés. Contrairement aux grandes villes où des groupes de résistants peuvent encore retarder à défaut de repousser l’invasion, ces villages ont une population majoritairement composée de personnes âgées incapables de résister à l’envahisseur. C’est donc une mosaïque de « mini-Calais », villages aux mains des envahisseurs musulmans, que le gouvernement est en train de mettre en place. Et le jour où les consignes de révolte générale seront données depuis la Belgique, l’Angleterre ou la Syrie, c’est l’ensemble du territoire national qui s’embrasera sous les coups des soldats d’allah.

Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes!

78g

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour … Jusque dans nos campagnes …

  1. Tartampion dit :

    Pas de panique :

    http://hozana.org/intention/6290/priere-neuvaine-saint-michel-archange-pour-la-france?uik=152489r57e25037a76a3&pik=15248928631157e2503857dab&utm_source=invite&utm_medium=copypaste&utm_campaign=intent_6290

    Y a que des ordures et pas d’opposition pour répondre à Anonyme !
    La vraie opposition c’est pas droite-gauche , c’est du grand n’importe quoi , comment peut on encore gober ces inepties ???
    La vraie alternative , c’est ripoublique versus monarchie ….
    Pour détruire les loges , la bureaucratie bruxelloise de merde , les oligarchies mondialistes , tout est à refaire également …
    Ça vient petit à petit même l ‘aberration et l’immonde commencent à flipper parce qu’ils voient bien qu’on gobe plus leurs conneries subventionnées ….
    Oremus …

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Bien que je respecte les idées de certains Royalistes (que je ne partage pas) sur le forum ,je pose une question ….l’Angleterre est une Monarchie ,la Suède la Norvège sont des Monarchies ,le Danemark aussi ,la Belgique n’en parlons pas …et j’en oublie peut être …apparemment ce n’est pas trop brillant surtout en ce qui concerne l’islam ….

      J'aime

  2. Anonyme dit :

    ces gens au pouvoir sont de parfaites ordures ! mais que fait l’opposition, y-a-t-il une opposition dans ce pays ?

    J'aime

  3. Patriote Resistant dit :

    On peut rajouter la petite ville ARES de 6000 âmes sur le Bassin d’Arcachon avec une manif hier soir à laquelle j’ai participé: http://www.sudouest.fr/2016/09/24/ares-dit-non-aux-migrants-2512534-2733.php

    J'aime

  4. lamethodebronson dit :

    Positivons si cela est encore possible: disséminés par petits paquets hors des grandes villes, ….on pourra « s’en occuper » plus facilement!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.