Quel niveau ! Nicolas Sarkozy fait une surprise à Cyril Hanouna !

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Quel niveau ! Nicolas Sarkozy fait une surprise à Cyril Hanouna !

  1. Gilcouilles dit :

    Quand les trous du cul se congratulent le trou de balle s’élargit !

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Oui il est formidable. C’est plus belle la vie.
    Proche de l’égout ? oui pas loin.
    Hier je faisais mes courses quand je tombe sur un rat blessé avec une patte cassée
    qui se traînait lamentablement. je pensais en fait à notre ex président sarko et je ne sais pas pourquoi; peut être les saveurs de l’égout qui lui est proche.
    ce petit rat n’a aucune chance. Il est condamné à mort car les chiens rôdent.
    Bon il a droit à se toucher le pipi en attendant. On est en démocratie .
    il est mal barré. Mais il faut gérer ce genre de malade en France.
    Vive nouille 1er scooter man…

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    En dehors d’un loge maçonnique quelconque, ce ne peut être que le niveau intellectuel qui les réunis.

    J'aime

  4. lanceur dit :

    Comme le fait justement remarquer l’article, « Quel niveau ». Un faisan, un collabo souhaitant un joyeux anniversaire à un âne dirigeant une émission qui se situe au niveau (intellectuellement) d’un égout. Je ne regarde donc pas cette émission ne désirant pas voir un égout se déverser chez moi.

    J'aime

    • G1Avis dit :

      et qu’est-ce que vous regardez alors ? 28 minutes ?
      Cyril est très bon et son émission est bonne pour ce qu’elle est: du divertissement !
      Un âne vous dites ? dans ce cas citez moi quelqu’un que vous appréciez à la TV.
      Bon sinon d’accord à 100% avec vous lorsque vous parlez de sarko collabo.
      Et d’accord aussi avec l’article, il n’a pas à souhaiter un bon anniversaire à Hanouna. Mais bon, c’est du sarko (de merde) tout craché.

      J'aime

  5. Anonyme dit :

    Il aurait mieux fait de s’abstenir. Son air fatigué et ces yeux de panda n’annoncent rien de bon.
    hanouna et sa clic qui s’auto congratulent en permanence avec en plus un président qui lui souhaite son anniversaire. Il est tombé bien bas le sarko phage pour faire du buzz….

    J'aime

  6. boticea dit :

    non, c’est un zombie, de première.

    J'aime

  7. Corsicanous dit :

    Je sais pas vous mais moi je lui trouve une tête de déterré !
    Il va tourner dans un film de zombies ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.