Morandini mis en examen pour corruption de mineurs

moran

L’animateur Jean-Marc Morandini a été déféré le 23 septembre au matin pour être présenté à un juge d’instruction en vue d’une éventuelle mise en examen dans le cadre de l’enquête le visant sur des soupçons de corruption de mineurs.

https://francais.rt.com/france/26733-soupcons-corruption-mineurs-morandini-defere

S’il va en cabane il pourra ramasser la savonette.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Morandini mis en examen pour corruption de mineurs

  1. Verdammt dit :

    Au moins il va au fond des choses.
    Pauvre France.
    Je ne regarde plus la TV depuis longtemps.
    Fatigué de ces crevures de journalistes.

    J'aime

  2. Bessat dit :

    Un homo dans une prison c’est comme un enfant dans une bonbonnière!

    J'aime

  3. chris dit :

    Pour ceux qui ne le connaisse pas, sur la photo son copain est en blanc et lui est enfoncé !

    J'aime

  4. chris dit :

    Ah oui, le pauvre, c’est pas gay pour lui…

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    En le crachoir de cette hyène puante ne jettera plus son fiel!

    J'aime

  6. Nazebroc dit :

    Décidément les médias télévisuels de ce pays ne génère rien de bon.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.