Maire de Beaucaire poursuivi pour islamophobie

Jugement le 15 décembre

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Maire de Beaucaire poursuivi pour islamophobie

  1. lanceur dit :

    Total soutien au maire de Beaucaire.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Bravo Monsieur le Maire de Beaucaire.
    C’est lui le patron et en bon gestionnaire fait régner l’ordre dans sa ville.
    Il n’y a rien de politique dans ses propos.
    Seulement il fait passer un message à certains administrés de sa commune
    d’une religion que nous ne nommerons pas.

    Encore bravo à ce maire courageux.

    J'aime

  3. chris dit :

    Bravo Monsieur le Maire pour votre courage et pugnacité. La France se retrouve en plein maccarthysme, cette chasses aux sorcières a pour seul but d’islamiser la France à marche forcée. Malheur à celles et ceux qui se mettent en travers de leurs noirs desseins…

    J'aime

  4. Moktar dit :

    J’espère que tous les Beaucairiens et Beaucairiennes vont soutenir leur Maire; faites abstraction du Parti Politique et songez que votre Maire d’un courage exceptionnel se bat pour votre tranquillité. Si demain ses détracteurs (eux politisés) arrivaient à vaincre et à condamner votre Maire, sachez que vous-mêmes à terme serez condamnés à être des esclaves en tous plans et vous aurez une ville hors la loi.
    Je n’habite pas la région mais s’il faut manifester: je serai présent

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Ils commencent vraiment à nous faire ch*** ! s’ils gagnent on aura la confirmation, si ce n’est pas déjà le cas, qu’en France c’est le Coran qui dicte la loi !
    immonde ! abject !

    J'aime

  6. hagdik dit :

    Selon toute probabilité basée sur les précédents, la francarabia islamia va condamner ce maire courageux.
    Dans pas longtemps, pour le même motif, il sera lapidé puis brulé vif en place publique et ses restes seront promenés à travers la ville derrière un véhicule pour bien montrer aux mécréants qui règne en maître dans cette annexe de l’islam roi.
    Ce n’est pas une vision fantasmée, c’est le réel : ils l’ont déjà fait et ils le referont. La différence avec les faits antérieurs, c’est que cette fois se sera sur notre sol (ou ce qu’il en reste).
    Les politiciens pourris jusqu’à la moelle ont voulu eurabia et francarabia est un élément de cet objectif.
    La gauchaille, la gauchiasse soutien cela parce que c’est dans les gènes de la gauche de collaborer en se cachant derrière la paix.
    La fausse droite, la drauche, les merdes molles du centre, pincent du cul mais se conforment à l’objectif et usent massivement de vaseline pour se faire mettre dans la joie et l’allégresse.
    Derrière tout çà, les frères de l’ignoble secte maçonnique jouent de la baguette de chef d’orchestre et contrôlent que l’objectif est bien dans l’axe de chaque politichien …
    Le maire de Baucaire sera écrasé par les juges rouges et écartelé par les merdias à la botte, sauf si …
    Sauf si se foutu peuple se décide à mettre en pratique les vers de la Marseillaise !

    J'aime

  7. Bessat dit :

    Comment est il possible de signer la pétition de soutien à ce maire qui devrait servir de modèle à beaucoup d’autres plus laxistes pour ne pas dire plus…

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Pouvez-vous lancer la pétition sur « change.org » la pétition pour ce maire courageux et patriote ?

    J'aime

  9. G1Avis dit :

    J’avoue que ce qui m’indigne dès le départ dans cette affaire, c’est que la plainte n’ai pas été classée sans suite. On est vraiment en francarabia. C’est qui le procureur ? J’ai 2 mots à lui dire…

    J'aime

  10. chris dit :

    Merde, je suis malade et j’en savais rien… Je suis atteint de socialophobie !!! Je suis perdu car c’est un mal incurable…!!!

    J'aime

Répondre

