Ca c’est Paris !

logo
https://tvs24.ru/cumulus/videos/89/paris-sept-2016/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ca c’est Paris !

  1. Verdammt dit :

    C’est bien. J’imagine un camps de clandos à la place des Vosges .C’est très classe pour des crasseux.
    Elle est bien mon idée ? pas loin de la Mairie de Paris.
    Ha j’oubliais le Sénat et son jolie parc. Le jardin du Luxembourg manque de tantes et de poubelles . Ou bien « la Défense « .
    J’ai des idées de socialos qui vont attirer les touristes.
    On est accueillant en France, pays devenu une décharge publique.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Je suis anéantie, je l’ai déjà dit, mais c’est pire de jour en jour, je vois mon pays se désintégrer, se faire souiller et je ne peux rien y faire et ceux qui pourraient ne font rien, j’espère qu’ils paieront tous le prix fort !

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    La Spanish cow doit être contente, les touristes viennent camper à Paris. En revanche je me demande si ils sont soumis à la taxe de séjour ?

    J'aime

  4. chris dit :

    Il en arrive 50 par jour à Paris. Ceux qui prônaient la diversité et l’enrichissement culturel doivent être aux anges. Que de Montaigne, Voltaire et autre JJ Rousseau s’entassant pêle-mêle. Quand ça va débarquer dans les 7ème, 8ème et 16ème arrondissement, il y en a qui vont peut-être grincer des dents…

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    putain que c’est crade. Les bobos et les riches parisiens vont devoir construire des murs si ils ne
    veulent pas être gêner par tout ce beau petit monde. La mondialisation, les migrants, la libre circulation des biens, du pognon, des personnes qu’ils ont voulu ça a vraiment du bon. Pas sûr
    qu’ils tiennent encore bien longtemps le même discours à la vitesse ou ça va, et à mon humble
    avis, ils vont trouver des vertus à Marine Le Pen d’ici peu.

    J'aime

  6. Corsicanous dit :

    le pire c’est que ces cons de Français vont re-voter pour ceux qui sont la cause de cette situation.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.