Nos ancêtres les Gaulois » : Du mémoricide au grand remplacement

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nos ancêtres les Gaulois » : Du mémoricide au grand remplacement

  1. Anonyme dit :

    Tout le monde « il est fronçais » ! tout le monde « il est beau tout le monde il est gentil ! »
    à mon humble avis il n’y aura bientôt plus de français ! et j’ai été atterrée de voir qu’il y avait en France des enseignants de l’homosexualité ou en tout cas des enseignants pour légitimer et banaliser l’homosexualité ! ce pays est foutu j’en ai peur !

    J'aime

  2. jgldk dit :

    Ils ont même supprimer depuis des années la politique de la natalité. Je me rappelle avoir vu dans ma ville il y a quelques années des grandes affiches de 3 x 4 m ou l’on demandait aux français de faire des enfants. Tout cela a disparu au profit de cette immonde immigration qui finira par tout détruire telle une invasion de criquets dans un champs. Il devrait y avoir un principe, le principe
    de précaution alors que nous savons que des ordures se faufilent dans les rangs de cette migration complètement incontrôlé ( violents, violeurs et pour certains terroristes)
    Nous devrions pour la survie de notre espèce, appliquer le principe de précaution à l’encontre de ces individus. Il faut faire de même avec tous ceux qui sont partis faire le djihad et qui reviennent
    (hélas) sur le territoire. On se promet de belles années en perspective.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.