Super-Con II : Le lauréat de la semaine

hollande

C’est moi que je suis le chef !

Pourtant il y  avait du candidat, sarko qui devient bientôt ultra natio, Najat la petite espionne au service secret de sa majesté Mohamed VI qui donne des cours d’histoire de France en se ridiculisant…

Non, finalement, Hollande mérite le gain. Sans vergogne il a accepté le prix du chef d’état de l’année et surtout il a tenu un discours totalement délirant à la tribune de l’Onu  en menaçant la Russie au sujet de la Syrie…C’est le têtard qui se prend pour un mammouth…

Je crois qu’il vient d’un monde parallèle où toutes les valeurs sont inversées, ou alors c’est qu’il est vraiment très très con.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Super-Con II : Le lauréat de la semaine

  1. Fatigué d'être français dit :

    Hollande est un esprit brillant au service de ce petit monde parallèle qu’est la franc maçonnerie où toutes les valeurs sont effectivement inversées.

    J'aime

  2. normandin dit :

    depuis 40 ans c’est la dégringolade, tous les présidents ( sans P) plus nuls pourris et voraces les uns que les autres . Mais qui va lancer la Révolution Nationale, pour donner le coup de talon au fond et remonter ? mais QUI? c’est vraiment sans espoir ? on va donc finir envahi par les fonctionnaires privilégiés et oisifs et les arabes fainéants et violents??

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Qu’il soit con, c’est une chose. Le poste est occupé par des cons depuis 40 ans, on fini par s’y faire. Ce qui est grave c’est que ce con premier prix aille provoquer d’autres peuples. C’est très grave car si ça devait dégénérer, c’est sur nous que ça tomberait. Lui il foutra le camps comme un cafard qu’il est chez les nègres.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    C’est le propre des cons de ne pas savoir qu’ils sont cons non ? seuls les autres peuvent s’en apercevoir…c’est dramatique évidemment quand on a une brêle pareille à la tête d’un Etat !

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Je pense qu’il est vraiment très con ,mais il ne le sait pas…..c’est un cauchemar ,jamais notre pays n’est tombé si bas…après tant de médiocrité je ne sais pas si nous pourrons nous en relever…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s