Chirac est mort ?

?chiar

Selon plusieurs sources concordantes, Jacques Chirac serait décédé des suites de son infection pulmonaire. François Hollande serait de retour à Paris en urgence…

Hasard de l’actualité, le jour anniversaire d’AZF.

Très bientôt un article en ligne, qui ne sera pas consensuel…

Maj : Jacques Chirac n’est pas mort. C’est son gendre, Frédéric Salat-Baroux, qui l’indique à l’AFP. « Chirac toujours hospitalisé, sa famille « demande instamment qu’on respecte sa tranquillité » », a posté l’agence de presse sur Twitter.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Chirac est mort ?

  1. G1Avis dit :

    Chirac a été un président de merde et pourtant un récent ‘sondage’ indique que les Français estiment le contraire? C’est le sondage qui est pourri ou les Français qui sont très cons ?
    Je penche pour la connerie des Français.

    Bon j’irais jamais pisser sur sa tombe, par respect pour les morts, mais c’est pas l’envie qui m’en manque.

    J'aime

  2. normandin dit :

    au moins mort il fera ENFIN quelque chose (nourrir les asticots ou polluer l’atmosphère s’il est incinéré)

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Giscard va bien depuis longtemps:

    Sont ils pas mignons nos gouvernants que le monde entier nous envie !

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Bon débarras …même s’il n’avait plus de capacité de nuisance…il était encore fourré au Maroc comme par hasard ,il n’y a que pour comparaitre au tribunal qu’il était mal en point…..

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    J’aime:
    « François Hollande serait de retour à Paris en urgence… »
    pourquoi faire ? le ranimer ? lui payer une caisse en sapin ? l’étouffer avec un coussin ? LOL
    Décédé ou pas on nous ment comme d’habitude.
    C’est comme pour Hylare Clinton. juste un petit rhum ou petite cagagne.
    On ne sait jamais rien de leur santé.

    J'aime

  6. Nazebroc dit :

    Faudrait quand même qu’il se décide à dégager, ça commence à nous coûter cher les retraites de ces 3 parasites. Sans compter qu’il va falloir en ajouter un autre d’ici peu…

    J'aime

  7. chris dit :

    Mais on a toujours Giscard qui a entamé son 5ème septennat, ou 7ème quinquennat, au choix, comme ancien Président. Ça, ça vaut de l’or… (surtout pour lui…)

    J'aime

  8. Moktar dit :

    Chirac n’a jamais été ma « tasse de thé »; en revanche c’est l’un des rares Présidents de notre pays (hormis 2 goal) qui a été capable de s’opposer aux Ricains, notamment lorsque ces cow-boys ont envahi l’Irak et assassiné lâchement Sadam Hussein; car c’est à partir de là qu’est arrivé tout ce que nous vivons aujourd’hui. Donc je salue sa mémoire.

    J'aime

    • Lery dit :

      Oui enfin bon faut relativiser quand même, c’etait de l’opposant en carton hein …. la guerre d’Irak a quand même eu lieu et la merde a continué de s’installer en France parceque ce monsieur n’a strictement rien foutu (a part se goinfrer toute sa vie sur le dos des con-tribuables) pendant 2 mandats. Alors personnellement je ne le regrette pas bien au contraire.

      J'aime

  9. Delta 3 dit :

    J’ai mis « une rouille » au frais , on ne sait jamais ….

    J'aime

Répondre

