Bernadette à son tour à l’hosto

1027861434.jpg

Allons-nous vers un doublé? Deux pour le prix d’un? Je suis prêt à payer mon poids en pièces jaunes pour une double bonne nouvelle!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bernadette à son tour à l’hosto

  1. Gudard dit :

    sale connard

    vivement que ça t’ arrive a toi ou a quelqu un de ta proche famille

    t’ es vraiment un enculé hors concours

    tiens! une idée, gros imbécile

    tes deux indexs maléfiques, tu te les colles avec du scotch et ça te fera unjuxtaposé pour tirer sur les muzz

    parce qu avec un vrai calibre….tu risque de te blesser

    guerrier de mes couilles!!

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Elle a appris qu’elle n’aurait pas la pension de réversion

    J'aime

  3. normandin dit :

    non évènement par excellence

    J'aime

  4. chris dit :

    Mais c’est une hécatombe..! Il y a que Holandouille qui sait pas qu’il est mort…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.