Sarkozy le gaulois

594px-f07_alesia_statue_vercingetorix-0043

«dès que l’on devient Français, nos ancêtres sont gaulois»

Maintenant il se prend pour Vercingétorix, à une époque il était plutôt pour le métissage, c’est fou comme quoi une élection fait changer de convictions.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Sarkozy le gaulois

  1. hagdik dit :

    sarkogétorix ! mort de rire.
    Sale con, qui va lui rafraîchir la mémoire sur ses déclarations sur la préférence immigrée, la défense de l’immigration et du mélange des origines. La vidéo de son discours à Polytechnique doit bien encore se trouver sur le net, non ?

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Il est franc comme un cul de bourricot.
    Qu’il se présente … LOL

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    qu’attendre de la part d’un avocat ? franchement !!!

    J'aime

  4. Lamy alain dit :

    Sarkozy est le parfait exemple du politicien sans foi ni loi. On le sait. Il faut donc prendre un peu de recul par rapport à lui et analyser ses propos du seul point de vue de notre position qui est celle des défenseurs de l’identité française. Il me semble qu’alors, cette déclaration replace dans le débat politique une thèse défendue longtemps par le FN mais abandonnée par Marine Le Pen et lui redonne une visibilité et une légitimité que sa défense par les seuls patriotes ne pouvait assurer. C’est positif et grandement. Si MLP ne veut pas qu’une partie de son électorat se laisse séduire par la sirène Sarkozy, elle a intérêt à devenir un peu plus pugnace sur la question. Il faut qu’elle comprenne que sa danse du ventre devant l’électorat musulman ne lui attirera aucune voix des envahisseurs et détournera d’elle des dizaine de milliers de vrais français.

    J'aime

    • dissident dit :

      absolument! Sarkozy n est qu un opportuniste mais tres bon opportuniste, il voit les failles de ses adversaires et s engouffre dedans, il reve d un troisieme enfumage de l electorat droitier et identitaire et MLP ne semble pas une foisde plus voir la manœuvre, 2007 le coup des « Français de branche » le discours de Valmy, la dalle d Argenteuil, 2012 une campagne mollassone axee uniquement sur l euro et l UE, alors jamais 2 sans 3?

      J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Sortons de nouveau la phrase de référence « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Une ordure de la pire espèce …..mais ses mensonges marchent auprès de pas mal de cons.. il n’a pas un minimum d’honneur mais pas grand monde en France ne semble s’en apercevoir… il n’a pas de souci à se faire, il sait qu’il ne sera jamais jugé pour trahison dans ce pays qui accepte tout….

    J'aime

  7. Fumez Sarkozy! dit :

    Un enculé de ce niveau ne mérite qu’une balle dans la tête! Et, avec ma grande générosité, j’appliquerais le même traitement à toutes celles et ceux qui votent pour lui.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.