Finistère: 3 collabos attaqués au couteau

ISIS in Australia: Attacker Stabs Man with a Machete-Like Knife

Info: Christian Larnet le 20 septembre 2016

Un homme a attaqué trois gendarmes au moyen d’un couteau. Les gendarmes venaient l’interpeller, lundi vers 17h30 à Douarnenez, dans le Finistère, après un signalement suite à agression. Sur place, l’homme sort un couteau et menace les gendarmes. Ces derniers pénètrent dans l’appartement, et le jihadiste se jette sur eux. Deux gendarmes ont été blessés au visage, à l’abdomen et au bras, le troisième souffre de contusions. Ils ont été transportés à l’hôpital de Douarnenez dans un état stationnaire.

Le jihadiste a été maîtrisé au taser. Il est hospitalisé à Quimper.

La journaliste de BFMTV Alexandra Gonzalez a décidé, pour innocenter l’islam, de déclarer qu’il « souffre de problèmes psychiatriques ». Elle n’en sait strictement rien : personne n’a eu accès au dossier médical de l’attaquant.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Finistère: 3 collabos attaqués au couteau

  1. Verdammt dit :

    En d’autres temps, dans les années 1950, 60 il suffisait de deux flics pour arrêter
    des crapules. Et quand ils finissaient au poste … Bon je dis pas… Mais on n’insultait jamais un flic en ces temps glorieux. On savait calmer les rebelles …
    De nos jours les forces (LOL) de l’ordre on besoin d’une compagnie de CRS et tout pleins de gendarmes pour arrêter un déséquilibré qui finira dans un château avec stage de poney et
    jouer à la poupée Barbie…
    j’aime: « un journaliste de BFMWC »…
    Je respecte les dames pipi qui sont courageuses, elles.

    J'aime

  2. normandin dit :

    les gendarmes sont décidément nuls. ils se baladent avec un flingue, mais ils sont incapables de le sortir pour sécher une saloperie d’islamiste. Peur des sanctions de la hiérarchie ? . Comme ça une fois soignée la saloperie islamiste pourra recommencer…enfin….pff…

    J'aime

  3. Delta 3 dit :

    Beur , Fatma ,Mosquée TV la première chaîne de désinformation ,n’en rate pas une !!! Hier ,vers 13h30 l’abruti de pseudo-journaliste qui sert de faire-valoir à la non moins abrutie K.de Ménonville ,a donné les résultats des élections législatives en Russie ,et ,comme il n’arrive même pas à envisager qu’un peuple puisse être patriote et vote pour celui qui les défend et défend l’honneur de leur pays ,il a ajouté ,sans bien sûr, apporter le moindre commencement de début de preuve ou même d’explication : … »le bourrage d’urne le plus invraisemblable…. » et ça se dit journaliste !!!!
    J’aimerais connaitre les critères de recrutement de cette chaîne ,parce que pour avoir rassemblé la crème de la crème des incompétents sectaires ,il faut être costaud !!!!

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Les Flics décidément adorent morfler …aux USA au moins ils flinguent……

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Heuuu, c’est pas l’genre d’un journaliste de BFMWC de dire n’importe quoi. Si elle dit c’est qu’s’est vrai !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.