Dahmane Benanteur, musulman pédophile sadique

dahmanebenanteur00

Dahmane Benanteur applique au quotidien la sourate du coran « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations sexuelles avec moi. (Mahomet avait alors 54 ans) » (Bukhari 58.236 ; Muslim 2547)

Découvrez comment ce malade mental s’est allié au tristement célèbre Breakingthor pour harceler une photographe patriote.Découvrez ses photos abjectes, mais aussi les pieces de procedure judiciaire.

Le dossier complet : http://www.jeanneverset.com/dahmanebenanteur.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Dahmane Benanteur, musulman pédophile sadique

  1. boticea dit :

    Et les évangiles ne sont pas l’ancien testament. On avait compris, en effet.

    J'aime

  2. yoananda dit :

    Bukhari et Muslim ce sont les haddits et non pas le coran, ce n’est pas une sourate.

    J'aime

  3. Corsicanous dit :

    lien jeanneverset HS

    J'aime

Répondre

