« Je porte le voile et c’est superbe »

2016-09-19_082052.jpgPub sur la TV allemande: « moi aussi je porte le voile et c’est superbe », clame une poufiasse rêvant sans nul doute d’être l’héroine du prochain viol en série par une meute de nègres!

Pub sponsorisée par l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO)!

C’est pour ce genre de choses que nous n’avons pas à plaindre les victimes européennes de viols, meurtres, attentats, commis par les muz! Elles n’ont que ce qu’elles ont cherché!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « Je porte le voile et c’est superbe »

  1. Verdammt dit :

    Elle va finir en méchoui.

    J'aime

  2. Bessat dit :

    Elle apprécie peut être le gang bang?

    J'aime

  3. normandin dit :

    je suis d’accord que les bobos doivent assumer, malheureusement les saloperies de nègres ou d’arabes violeurs ne demandent pas à la femme si elle est bobo avant de la violer. Il n’y a pas que des bobos sur terre ,les non-bobos payent aussi.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      UMP+PS = 70%. Dans les 30% de restants, 20% se foutent de tout, parlotent sur FB, imaginent que les mignons de philippot vont tout changer, etc. On arrive à 90% de crétins.
      Donc il y a 9 chances sur 10 pour que la victime en fasse partie. Les 10% autres sont les fameux dommages collatéraux hélas inévitables.

      J'aime

  4. boticea dit :

    Qui sème le vent, récolte la tempête.

    J'aime

  5. Corsicanous dit :

    Vous écrivez : « nous n’avons pas à plaindre les victimes européennes de viols, meurtres, attentats, commis par les muz! Elles n’ont que ce qu’elles ont cherché! »
    Je pense que là vous y allez un peu fort !
    Jamais rien ne pourra excuser les méfaits, délits et crimes commis par les muzzz … surtout les agressions de type sexuelles, c’est juste primaire et barbare et inadmissible.
    Alors, peut-être que je n’ai pas pigé la subtilité de vos propos dans cette phrase finale … en ce cas, je ne suis pas contre l’explication que vous pourriez donner.

    J'aime

Répondre

