Francarabia: Le burkini devient légal

image1.png

Personne ne veut balancer une bombe H sur la francarabia 😦

Après les polémiques estivales sur le bord des plages, le débat sur le burkini s’invite désormais dans les piscines françaises, après que la fédération française a annoncé ce matin avoir ajouté le maillot islamique à la liste des tenues autorisées pour concourir dans les compétitions nationales de natation.

Selon les résultats de cette opération, il se murmure que la fédération française de volleyball pourrait également suivre la même voie pour les compétitions de beach volley.

Natation – La fédération française autorise le burkini pour toutes les compétitions nationales dès 2017

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Francarabia: Le burkini devient légal

  1. Nazebroc dit :

    Faut bien décrocher les subventions, la gamelle est bonne pour tous ces dirigeants de clubs.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Vous ne pensez pas que c’est un gag ? ça paraît fou non ? comment peut-on raisonnablement penser gagner avec un accoutrement pareil et pour la nage synchronisée ce sera pareil ? j’ai du mal à croire ça !!!

    J'aime

  3. chris dit :

    C’est le retour de la course en sac, déjà au programme des JO de 1900. A se tordre de rire..!

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Quel monde de pitres.
    Ben oui, la brasse coulée en djellaba c’est efficace…
    Autant faire nager un parpaing .
    Bon je vais faire nager mon chameau en burkini.
    Mon chamo il marche la route li fond di la piscine ! hi vouii

    J'aime

  5. boticea dit :

    Pour la nage synchronisée, il faut qu’elles aient pied. Il est question d’en changer le règlement.

    J'aime

  6. 7.65 dit :

    pauvre France !!

    J'aime

  7. theboldcorsicanflame dit :

    On va droit vers de plus en plus de conflits sanglants.

    J'aime

  8. Monchan dit :

    Salut à tous, c’est une blague, le site source est un site satirique, un genre de Gorafi sportif… Ceci dit le site en question est très drôle, ça vaut le détour. Vous avez été piégés ! 😉

    J'aime

Répondre

