Virez moi ce drapeau français!

14344282_1127305460652403_6802977862945285003_n

Le téléphone de cette salope est bien indiqué, elle mérite qu’on lui dise ses 4 vérités!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Virez moi ce drapeau français!

  1. Je suis pour le drapeau Français dans le Jardin de cette dame. C’est sa propriétè privée elle a le droit de mettre ce quelle veut ! et le Syndic Foncia : n’a rien a dire a ce sujet / Elle est Enfantilisé dans les propos de ce dernier: Moi aussi mon j’ai mon drapeau Français planté a ma terrasse ! . On Est en France: on est pas chez les Magrébins ni au Thiers Monde, ni chez les Musulmans. Je ne vais pas en Vacances chez eux Pour être Tranquille: ! ce n’est pas pour être Emmerdé chez nous !

    J'aime

  2. 7.65 dit :

    superbe pub pour le groupe à médiatiser le maximum ,

    J'aime

  3. celli michele dit :

    qu’est-ce qu’elle veut qu’on mette; le drapeau de daesch, qu’elle reparte d’où elle vient dans son bled pouri

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Le Peuple Français est devenu le plus lâche du monde ,prêt à accepter la charia ….quand vous voyagez vous vous rendez compte du Patriotisme des Pays traversés …Les drapeaux de leur Patrie flottent dans les jardins Allemands ,Autrichiens,Suisse et sans compter les USA …..quand à cette connasse du syndic j’aimerais quelle se pointe chez moi avec les mêmes exigences pour voir….elle tolère les couleurs de la France uniquement pour les évènements sportifs.j’espère que les Français qui ont mis le drapeau dans leur jardin ne cèderont pas …

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Je me demande juste qu’elle aurait été la réaction si le drapeau avait été algérien ou marocain ou autre ???

    J'aime

Les commentaires sont fermés.