Drapeau : Stéphanie va pointer au chômage

chom

FONCIA groupe condamne l’action faite en local qui ne reflète en rien la politique du groupe . Francois Davy président du groupe va personnellement appeler le copropriétaire afin de lui présenter ses excuses au nom du groupe.

 By By Stéph…
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Drapeau : Stéphanie va pointer au chômage

  1. Tartampion dit :

    Deo Gratias , tout n’est pas perdu !
    Il y avait grande misère dans le Royaume de France quand Jeanne est apparu …
    Il y a grande misère dans cette ripoublique de merde mais NSJC est en train de travailler , les consciences se réveillent , non Satan et ses suppôts de l’islam cette pseudo religion du pédo prophète ne va pas l’emporter !
    La Ste Vierge va écrabouiller cette merde et puis il y a aussi des hommes de bonne volonté qui y travaillent aussi partout et qui croient en rien mais qui aiment leur pays et agissent dont eurocalifat bien sur , ainsi que riposte laïque , dreuz , contre info etc …
    Ç a en fait du monde tout ça ! ….
    Super !
    Vive le Roi , vive le Christ Roi !Que st Michel protège la France !
    Oremus

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    C’est incroyable, je n’en reviens pas ! il existe encore des gens sains d’esprit dans ce pays ?

    J'aime

  3. boticea dit :

    Elle peut tjs se convertir, si ce n’est déjà fait….

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    J’espère qu’ils vont la virer ….

    J'aime

    • Delta 3 dit :

      Cette truie retrouvera du boulot chez Mélanchon ou chez les verts ,sinon ,elle pourra toujours installer une « succursale de St Claude (Jura) » dans les quartiers mouloud de son bled !!!

      J'aime

Répondre

