Drapeau français : l’adresse mail de la Kollabo

Laval_and_Carl_Oberg

stephanie.cabanet@foncia.fr ligurie@foncia.fr

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/09/18/virez-moi-ce-drapeau-francais/

Elle mérite d’être tondue

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Drapeau français : l’adresse mail de la Kollabo

  1. Alexia dit :

    Franchement cette nana fait ce que son supérieur à surement du lui dire de faire, en gros elle fait son taf ! Pourquoi s’en prendre à elle ? c’es totalement débile, le seul con dans l’histoire c’est la direction et la politique de cette agence, sans oublier les cons de proprios qui font surement parti du syndic qui lui a demandé d’envoyer ce courrier !

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      C’est en fait le même problème que le « on obéit aux ordres » des gendarmes et policiers. Obéir aux ordres de ce genre c’est se placer en parfait collabo. Et donc en tant que collabo, on doit assumer et être prêt à être jeté en pature sur internet! A la rigueur elle aurait dû mentionner dans la lettre « suite aux consignes de la Direction et suite aux demandes de X et Y, co-propriétaires ». Ainsi, elle aurait été plus correcte.

      J'aime

  2. Moktar dit :

    J’ai déjà adressé un mel à Foncia; au regard de leur réponse – s’il y en a; je leur ferais une lettre ouverte.
    Quant à la salope: elle mérite d’être enfermée dans une cave de cité et de se faire sauter par toutes les racailles du coin.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Et bien, derrière un écran c’est beaucoup plus facile d’ écrire des conneries !!!
      Mais qu’est ce que vous faites gland à vous bourrer le mou entre vous. C’est sur qu’avec de telles déclarations, on va la gagner la guerre !!! Bande d’inculte que vous êtes !!! Et vous vous dites pas que cette pauvre petite employé n’a fait que son job et obéit à une directive de son patron. Franchement vous êtes des brêles !!!

      J'aime

      • Moktar dit :

        Je t’aime « anonyme » car je vois en toi la Force, l’intelligence, la beauté. C’est vrai que nous sommes des brêles: tu en parles savamment car tu es sur le podium.
        Inculte que nous sommes? la tournure de tes phrases, ton langage expriment effectivement une culture hors du commun; tu dois réellement avoir un cerf-veau très développé.
        Et oui on compte sur toi pour gagner la guerre……surement celle des boutons dont ton visage doit être farci.
        Allez petit..tu as gagné: ramasse tes billes et va jouer avec les merdeux de ton âge, mais surtout ne t’exprime plus car on va encore chialer à lire tes inepties. Allah prochaine

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        « Anonyme » qui traite les autres de « bande d’inculte ». Une bande étant formée de plusieurs membres, il faut un « s » à « inculteS »! Quand on veut donner des leçons, on commence par se moucher.

        J'aime

  3. Tartampion dit :

    De mon côté c’est déjà fait , j’ai appelé mais comme c’est dimanche y avait pas de répondeur alors j’ai envoyé un mail à l’adresse vu au dessus du tél .
    Vous avez bien fait de préciser les 2 , faut qu’elle voit qu’il y a des « résistants  » en France , enfin qu’on fait ce qu’on peut , on est pas tous des héros et des guerriers , mais on a déjà avalé que trop de couleuvres, ça suffit maintenant !
    En plus les mails et les coups de fil ça calme quand même les collabos , c’est efficace , on a vu pour Verdun et Black M , pour la gauchiasse à Brest qui a fait marche arrière après son tweet sur le père Hamel , pour les enseignes commerciales qui draguent trop les gays avec des affiches racoleuses , si ils reçoivent des milliers de mails en général ils s’écrasent après …
    Faut arrêter de poursuivre les victimes et de protéger les bourreaux , faut que ces minables nous respectent maintenant .
    On a les armes qu’on peut , mais ça marche …
    Oremus !
    Vive le Roi , vive le Christ Roi !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s