Superbe affiche politique

a3544a57d4d24466895823ccbb6bd429

Un ami Russe nous signale cette affiche d’une candidate du parti « Rodina » (« Patrie ») aux législatives en Russie dimanche!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Superbe affiche politique

  1. lamethodebronson dit :

    Il n’y a pas que l’affiche qui soit  » remarquable »…

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Voilà une splendide affiche qui redonne de la fierté et de l’espoir aux vrais patriotes, ça nous change véritablement des larves gauchistes qui puent la haine de la France et qui aiment se faire cracher à la gueule par la racaille en en redemandant.

    J'aime

  3. ZOrrO dit :

    Excellente affiche, c’est génial.

    Un parti politique comme on les aime.

    Avecmes sentiments dévoués

    Zorro

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    C’est moi ou on dirait marine Marine Le Pen entourée de MM. Poutine et Trump ?

    J'aime

  5. hagdik dit :

    Marrant, sur cette affiche je vois Poutine, Marine et Trump …

    J'aime

Répondre

