Sarkozy se prend pour Geoges Best

4 ans plus tard il est de nouveau là et hier questionné par Bécasse Salamé sur cette promesse, il a répondu : « mais j’ai arrêté la politique pendant un moment. »

C’était subtil ! Il n’avait pas précisé la durée, y a rien à dire.

Il nous a fait une Georges Best :  » En 1969  J’ai arrêté l’alcool et les femmes, ce furent les 20 minutes les plus dures de ma vie ».

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Sarkozy se prend pour Geoges Best

  1. chris dit :

    En fait il voulait bien arrêter mais n’a pu se recycler dans un poste à la hauteur de ses compétences. Vous pensez bien que toutes ses qualités intrinsèques que sont le mensonge, le baratinage, la duperie, l’hypocrisie, l’imposture, la mystification, la tricherie, la tromperie et j’en passe, ne pouvait que le ramener à la politique !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    De toute façon quelque soit l’élu, les Français vont se faire avoir, comme toujours ! ils ne valent pas un kopeck, ils sont interchangeables, aucun n’est digne de représenter la France, aucun !

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Et dire qu’il y aura encore des cons qui voteront pour ce bâtard. Lamentable.

    J'aime

  4. Van Rossem Marcel dit :

    aucune chance pour 2017 , les français l ‘ont très bien compris !!!

    J'aime

Répondre

