Mais que fout cette moukère dans un pub?

1027778337.jpg

Une femme portant un voile intégral a été interdite d’entrer dans un pub à Bielefeld, en Allemagne.

Que fout donc cette conasse voilée dans un pub, lieu de débauche pour les coraniques??? Ce genre de provocation devrait être sanctionnée non pas par un refus d’entrer mais par une bonne trempe une fois la fatma entrée dans les lieux!

https://fr.sputniknews.com/international/201609161027778183-allemagne-voile-polemique/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mais que fout cette moukère dans un pub?

  1. Fatigué d'être français dit :

    Il se passe actuellement de façon accéléré ce qui s’est passé en Afrique du Nord, au Pakistan… L’islam passe à l’offensive, se positionne au dessus des lois et met ainsi le musulman observant au dessus de tous.

    L’ Europe est un espace en décomposition où la jeunesse n’a plus de perspective hormis une vie ennuyeuse d’esclave ou d’assisté social, la jeunesse s’emmerde à mourir, est obsédée par le désir d’être reconnue. Alors dans ce contexte, qui ressemble tragiquement à l’afrique du nord, il n’y a rien de plus excitant que de devenir musulman observant pour secouer la société, faire quelque chose de sa vie, faire du bien aux autres, mais aussi pour être respecté. Une bâche de la tête au pied, un petit voile pour faire disparaitre le visage, et en un instant l’islamiste transforme une pute en soeur qu’il se dépêche d’épouser. L’islam, c’est aussi l’aventure, la baroude, le jihad.

    Personne ne peut lutter contre ça tant qu’on a les politiques qu’on a.

    Dans un tel contexte, j’en viens à me demander si les plus kamikazes ne sont pas en fait les jeunes qui s’engagent dans la police plutôt que dans l’islam. Lorsqu’on a le choix entre devenir le veau ou le boucher, il faut tout de même être anormalement con pour choisir de jouer le rôle du veau.

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Serpillière et fière de l’être.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Il est clair que ce sont de nouvelles provocations délibérées dans le seul but de créer une réaction en chaîne, et d’obtenir éventuellement réparations !

    Ces femmes sont les idiotes utiles de l’islam et de ses gourous !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.